Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Si ROM custom, est ce que mobile debloqué? Empty[AIDE] Si ROM custom, est ce que mobile debloqué?

more_horiz
Bonsoir bonsoir,

Voila je m'apprête à vendre mon touch HD blackstone et je voudrais savoir si le fait qu'il soit sur une rom custom (Eclipse en l'occurrence), fait que l'appareil est débloqué ou faut il que j'appel orange pour?

J'ai fait le test avec une carte sim virgin mobile et ca fonctionne (mais je sais que c'est le même réseau...).

Merci de vos réponses!

description[AIDE] Si ROM custom, est ce que mobile debloqué? EmptyRe: [AIDE] Si ROM custom, est ce que mobile debloqué?

more_horiz
salut ,

non sinon ce serait trop facile ....

description[AIDE] Si ROM custom, est ce que mobile debloqué? EmptyRe: [AIDE] Si ROM custom, est ce que mobile debloqué?

more_horiz
Non, pour désimlocker, il faut que ton opérateur te fournisse un code que tu devras renseigner après avoir lancé \Windows\SIMlock.exe.
Je précise l'exécutable, car quand j'ai fait désimlocker mon Touch HD chez SFR, le service client me donnait dix milles instructions pour arriver pas à pas à lancer cet exécutable, genre "Allez dans Démarrer, Programmes, lancez le Gestionnaire de fichiers, blah blah blah". Comme ma ROM était en anglais, c'était pas facile de suivre... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre