Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mémoire de stockage sur HD2 Empty[AIDE] Mémoire de stockage sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai un problème de quantité de mémoire sur mon HD2

Quand j'interroge la mémoire j'obtiens la réponse suivante:

Stockage Programme
Total:67.41 Mo Total:474.76 Mo
Utilisée:60.46 Mo Utilisée:217.77 Mo
Libre: 6.95 Mo Libre:256.99 Mo

Le chiffre de la mémoire de stockage me semble totalement farfelu compte tenu des valeurs standard du HD2 et je n'ai aucun fichier dans les différents répertoire de My Documents

Je viens de tous réinstaller suite à un Bug en passant par Task29+Rom PYRANA V-H12.6+Rom Radio 2.10.50.19_2

Si quelqu'un a une idée...!!!!Merci d'avance

description[AIDE] Mémoire de stockage sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mémoire de stockage sur HD2

more_horiz
Bonsoir, tu est en HSPL ou SPL origine ?

Quelle est ta version Rom actuelle ?

description[AIDE] Mémoire de stockage sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mémoire de stockage sur HD2

more_horiz
Bonjour..

Merci de la réponse...mais je suis un peu débutant...comment faire la différence entre HSPL et SPL..??
J'ai en fait récupéré un HD2 qui est sous PYRANA V-H 12.6

Merci

description[AIDE] Mémoire de stockage sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mémoire de stockage sur HD2

more_horiz
Re...

Je viens de regarder sur l'écran RVBB

Dans la bande rouge j'ai:

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x50

Honétement pour moi c'est du charabia..!!!???

description[AIDE] Mémoire de stockage sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mémoire de stockage sur HD2

more_horiz
Re..re bonjour Dragons

je viens de découvrir que tu cuisine des Rom...pourrais-je en essayer une des tiennes et que me conseille-tu.

Je suis sous Windows pro 6.5 SE CE 5.2.21916(Build 21916.5.0.95)

merci pour tous.

description[AIDE] Mémoire de stockage sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Mémoire de stockage sur HD2

more_horiz
RORO611 a écrit:
Re..re bonjour Dragons

je viens de découvrir que tu cuisine des Rom...pourrais-je en essayer une des tiennes et que me conseille-tu.

Je suis sous Windows pro 6.5 SE CE 5.2.21916(Build 21916.5.0.95)

merci pour tous.


Tinkiete pas on va t'aider, si tu veux tester ma cuisine, je te conseille celle-ci, elle reste sobre, mais aucun retour negative, niveau conso le top, niveau memoire,la mieux.

Cuisine Dragons

Si tu rencontre des soucis, fait nous signe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre