Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] creation de dossiers musique et photo Empty[AIDE] creation de dossiers musique et photo

more_horiz
bonjour,

je souhaiterai que ma musique et mes photos restent triés par fichiers quand je vais dans musique et dans mes images, comment est t'il possible de faire ca?
j'ai essayée mais je ne trouve pas, tout est mélangé, les dossiers que je creer sur la sd card ne sont pas conservé et tout se melange apres quand j'ouvre les applis.
je ne sais pas si je suis bien claire? lol


merci beaucoup

Dernière édition par akemi le Mar 11 Jan 2011 - 20:19, édité 1 fois

description[AIDE] creation de dossiers musique et photo EmptyRe: [AIDE] creation de dossiers musique et photo

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE] creation de dossiers musique et photo EmptyRe: [AIDE] creation de dossiers musique et photo

more_horiz
Moi j'ai pas bien compris ta question. Pourrais tu peux peut-être donner un exemple ?

description[AIDE] creation de dossiers musique et photo EmptyRe: [AIDE] creation de dossiers musique et photo

more_horiz
oui je suis désolée...

alors exemple j'ai envie de mettre de la musique sur mon tel, je met la musique sur ma carte sd, la musique je la trie, un fichier par artiste et quand je veux ecouter et chercher la musique sur le telephone tout est melange, ce n'est pas trier par fichier que j'ai creer sur la sd card meme chose pour les photos

description[AIDE] creation de dossiers musique et photo EmptyRe: [AIDE] creation de dossiers musique et photo

more_horiz
Ok.

Pour ta musique, je peux t'aider.
Il faut que tu utilises un autre programme que le HTC Sense par défaut Wink
Essaie PowerAMP sur le marketplace par exemple.
Dans les options, il faut que tu définisses le dossier où il doit choisir ses musiques.
Pour ma part, je classe mes musiques comme ceci :
Carte SD\!Music\Artiste
Donc, pour avoir toutes mes chansons, j'ai choisi le dossier "!Music" dans PowerAMP.

Pour tes photos, je pense que le lecteur HTC Sense ne regarde pas les sous dossier, juste les dossiers.
Donc si tu peux créer un dossier "Mes photos", et mettre
Dossier 1
Dossier 2

Mais si tu fais des sous dossiers dans dossiers 1 et dossiers 2, il n'apparaitront pas dans le lecteur en sous dossier, mais comme s'ils étaient dans le dossier 1 ou 2...

J'espère que ça t'aide un peu, pas facile d'expliquer pour les photos, surtout que je suis pas sûr. Peut être qu'un programme pourrait te faciliter la vie pour visionner des photos, mais je ne sais pas ce qui y'a comme bon programme à ce niveau...

description[AIDE] creation de dossiers musique et photo EmptyRe: [AIDE] creation de dossiers musique et photo

more_horiz
J'ai ouvert un petit sondage pour toi Wink
[AVIS] Quel est la meilleure application pour visionner ces photos sous Android?

et pour le lecteur musique, y'a déjà un topic à avis qui existe : [INFO] Le meilleur lecteur musique (mp3) pour Android ?

++

description[AIDE] creation de dossiers musique et photo EmptyRe: [AIDE] creation de dossiers musique et photo

more_horiz
La musique ne se trie pas à la volée mais grace à des Tags, il faut donc que tu regardes de ce coté là, perso ma musique est bien rangée:

[AIDE] creation de dossiers musique et photo Snap2010

[AIDE] creation de dossiers musique et photo Snap2011

[AIDE] creation de dossiers musique et photo Snap2012

[AIDE] creation de dossiers musique et photo Snap2012

Pour les photos aucune idée je n'en ai pas sur mon DHD

description[AIDE] creation de dossiers musique et photo EmptyRe: [AIDE] creation de dossiers musique et photo

more_horiz
+ 1, il faut les tagger mais c'est galère par moment...

La technique de Zepiii est encore la plus simple...

description[AIDE] creation de dossiers musique et photo EmptyRe: [AIDE] creation de dossiers musique et photo

more_horiz
Oui, je classe aussi par tag, et par dossier, donc pas de souci à ce niveau, mais PowerAMP lui, on peut choisir de le classement soit par dossiers, soit par tags ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre