Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 Empty[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Ceci est la première version du portage de Windows Phone 7 sur nos HD2.. Il existe maintenant une autre version plus complète, intégrant déjà chevron (déverrouillage du téléphone) ainsi que la possibilité d'activer directement le live. Celle-ci est disponible ici


[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 Windows-Phone-7-WP7,T-8-265436-13



DESCRIPTION

C'est clairement le premier jet de la Team DFT, La première ROM Windows Phone 7 compatible avec nos petits HD2...

[TUTO] Comment flasher la ROM WP7 sur le HD2

Prérequis : HSPL 2.08 et Radio 2.15.

-Téléchargez la ROM qui vous convient + MAGLDR 1.13 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f219-hd2-wp7-roms-wp7-sur-le-htc-hd2

Pour ce qui est de l'installation de MAGLDR :

-Éteindre son HD2 et le passer en mode BOOTLOADER (volume bas + Power). Reliez à votre PC avec le cable USB
-Ouvrir le dossier MAGLDR113 précédemment cité, puis sélectionner ROMUpdateUtility.
-Suivez les instructions..
-Une fois le MAGLDR flashé, le téléphone va rebooter. Appuyez lors du démarrage sur la touche raccrocher.
-On arrive dans le menu contextuel de MAGLDR.. Sélectionner 5.USB Flasher : on se déplace dans ce menu à l'aide des touches volume +/- et on valide avec la touche décrocher (le téléphone doit toujours être relié en USB).

Extraire les fichiers de la rom wp7 que vous avez téléchargé,

-Lancez DWI.exe.
-Suivre les indications.

Une fois le flashage terminé, le téléphone démarre sur WP7 !
Rien de bien compliqué en fin de compte...


FONCTIONNE :

-3G / Data (APN à configurer manuellement)
-Audio
-Bluetooth
-GPS
-Wi-fi
-Phone
-Appareil photo/vidéo
-G-sensor !
-Live service (manipulation à faire)
etc


Attention ! Votre SD sera formaté.. Vous êtes prévenus

Je ne serai pas tenu responsable des éventuels dégâts pouvant être causés et blablabla...

Dernière édition par roro972 le Lun 25 Juil 2011 - 18:10, édité 6 fois (Raison : détail)

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci je vais essayer Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
emilyfoot a écrit:
merci je vais essayer Wink



Tu fais pareil que tu as fait pour me donner les numéros, tu télécharges le hspl et tu lances le EXE. Une fois lancé, il va te demander de choisir entre plusieurs, toi c'est bien le spl 2.08 qui t’intéresse ok c'est tout simple : Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
j'ai suivi a la lettre mais j'ai du louper quelque chose au secours mon écran est blanc avec le logo htc et plus rien!!!

EDIT Sony :

j'ai essayé de rebooter mais rien

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Et ce que tu as reussi a installer le spl2.08?

si oui maintenant installe la rom radio :ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t31860-radio-rom-radio-2155014
de la meme maniere que le spl..

Dernière édition par momoleboss le Sam 19 Fév 2011 - 1:01, édité 2 fois

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
oui

EDIT Sony :

je peux rien faire il est plus reconnu en usb, quand je lance runudptadeutility il va direct a 100% et quand je veux appuyer eteindre comme écrit dans le tuto rien ne se passe

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
emilyfoot a écrit:
je peux rien faire il est plus reconnu en usb, quand je lance runudptadeutility il va direct a 100% et quand je veux appuyer eteindre comme écrit dans le tuto rien ne se passe


attend une seconde .tu ma dit que tu as reussi a installer le SPL 2.08(ok,) je t est dit installe la rom radio de la meme maniere que le SPL (enleve ta batterie maintient power et volume du bas attend qu il te marque USBen bas sur ton telephone )lance le ROM UPDATE et tu ne doit pas etaintdre !!!


et le faite que ca va vite c est normale tu ne touche a rien laisse faire c est juste Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
j'ai pas pu installer la radio avant qu'il se bloque sur la page blanche

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
mais si si c est monter a 100% et que ca a redemarer c est normale .maintenant de la meme maniere tu installe MAGLDR tu a le choix normalement elle est donner avec la rom tu veut mettre la quelle?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
@ Emilyfoot,

Merci d'éviter les double posts et d'éditer tes messages en cliquant sur "modifier" ! Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
je voudrais le remettre comme origine car je ne suis pas douée pour les modifs je crois comment je peux le remetre comme origine stp?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
emilyfoot a écrit:
je voudrais le remettre comme origine car je ne suis pas douée pour les modifs je crois comment je peux le remetre comme origine stp?



. pourtant ce nest pas compliquer mais c est vrai si on lie pas on ne peut pas savoire grand chose en ecrivant .je veut dire avant de ce lancer dans ce genre de chose il faut ce faire un plan dans la tete et au finale ce lancer : pour revenire en originale (telecharger une rom originale et flasher comme tu la fait en mode bootloader) Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour a tous.

Voila mon probleme :
Hspl 2.08
Rom : celle du dessus Radio Leo 2.15.50.14

Installation Android : ok
Boot sur android : ok

Installation WP7 (differente release)
Boot : Non ...


Le probleme c est qu apres le Go GO Go le telephone reboot et revient sur Go Go Go ...

bref le wp7 ne boot pas !

Quelqu un a la solution ?

Merci smile

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
spytec a écrit:
Bonjour a tous.

Voila mon probleme :
Hspl 2.08
Rom : celle du dessus Radio Leo 2.15.50.14

Installation Android : ok
Boot sur android : ok

Installation WP7 (differente release)
Boot : Non ...


Le probleme c est qu apres le Go GO Go le telephone reboot et revient sur Go Go Go ...

bref le wp7 ne boot pas !

Quelqu un a la solution ?

Merci smile


tu a quel MAGLDR? v1.13 requis... et peut tu essayer d enlever ta sd.pour voir si sa vient de cela .autrement je voit pas Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
la meme chose sans SD et oui j ai bien le MAGLDR V1.13...

Snif Snif ....

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
spytec a écrit:
la meme chose sans SD et oui j ai bien le MAGLDR V1.13...

Snif Snif ....


ok si tu essayes avec une autre version de MAGLDR la v1.12? ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893618 tu as tout.......... essayes voir!! Pour le moment je cherche mais je c'est que ça n'est pas un problème connu... Ta batterrie est chargée ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Oui deja testé ...ca reboot tjrs sur le menu.

Par contre Android aucun probleme !

c est fou ca !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
spytec a écrit:
Oui deja testé ...ca reboot tjrs sur le menu.

Par contre Android aucun probleme !

c est fou ca !


Moi je dirais, repasse sur winmo 6.5 et tu reviens à nouveau sur wp7 (plusieurs personnes ont resolu le problème du go.go.go.) Essaye tu ne perds rien Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci momo pour toutes tes aides j'ai un super windows 7 sur mon htc hd2 et c super sympa vive le hd2!!!!!!!!!

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
emilyfoot a écrit:
Merci momo pour toutes tes aides j'ai un super windows 7 sur mon htc hd2 et c super sympa vive le hd2!!!!!!!!!


de rien ca fait plaisir Very Happy (aider son prochain)

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci pour ce tuto. vous êtes enorme

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
arnaud.homs@gmail.com a écrit:
merci pour ce tuto. vous êtes enorme


Bonjour, pourrais tu passer par la case Présentez vous stp, merci [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 750705

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous, J'ai eu mon HD2 hier soir, ce midi je me suis lancé dans l'install de Windows Phone 7, et TOUT fonctionne sauf le MarketPlace, car je n'arrive pas à comprendre comment faire la manip du PROVXML........ Quand le phone se connecte via Zune, il me dit qu'il y a la MAJ de février, mais il ne peut pas l'installer, comme je ne peux pas installer des applis de MarketPlace. Sinon, Wifi, Hotmail, synchro Exchange, tout est Nickel!

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Tout est expliqué ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7 tu installes toucheXplorer sur le phone tu lances XBMODDeployer il te copie le provxml ds document à l'aide de touchexplorer tu vas ds my documents my Ringstones dedans il y a Custclear.provxml copier puis coller ds le dossier windows (trés long à ouvrir)

Dernière édition par did93 le Mer 23 Fév 2011 - 14:48, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre