Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour Je viens d'acheter un HTc Diamond EmptyBonjour Je viens d'acheter un HTc Diamond

more_horiz
Je suis à la recherche d'info.Je viens d'acheter un HTC Diamond en invendu. Il sort de la boite mais c'est pack SFR. Ma carte SIM est ORANGE je viens de flasher la ROm. J'ai bien le logo HTC au demarrage. Il ne bloque pas sur la carte SIM ORANGE. Par contre après l'entrée le code PIN. Il me dit Reseau verouillé et me demande un code de deverouillage.

De quel code a-t-il besoin pour se lancer ?

descriptionBonjour Je viens d'acheter un HTc Diamond EmptyRe: Bonjour Je viens d'acheter un HTc Diamond

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Profites de ce fl pour te présenter un peu, un prénom, une localisation...

Merci et @+ sur le forum.

(Pour in fo, il te faut le code de désimlockage de ton tél)

descriptionBonjour Je viens d'acheter un HTc Diamond EmptyRe: Bonjour Je viens d'acheter un HTc Diamond

more_horiz
Bonjour,

Moi c'est Lionel je suis sur Valence. Je viens d'acheter le HTC Diamond en pack Bouygues Tel (Un Tel invendu qui etait au fond de leur placard depuis des mois) mais sans abonnement pour ma chérie. Elle a une puce ORANGE. J'ai flasher le ROM et du coup il n'y a plus le logo ByTel au demarrage. Comment je peux faire pour avoir le code de desimblocage ou pour faire sans ?

descriptionBonjour Je viens d'acheter un HTc Diamond EmptyRe: Bonjour Je viens d'acheter un HTc Diamond

more_horiz
Merci pour le complément Lionel.

Pour le désimlockage, fais une recherche sur le forum, il y a des topics qui en parlent, car ici, dans les présentations, tu n'auras pas d'aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre