Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
st emilion33
jactor
Sony
popoxe
janson93
AdaMS
irony
bebeu
abdel1966
puppetmaster
forcetranquille
Liline
Siglo VI
mjmee
voileuxcool
Damage inc
Jejebond
anthony4
svb91
machina
nissay
carlintech
eldiablo1974
Djems
Silco
el chibro
30 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] Diodes de controle?

more_horiz
Je me demandais si il y avait une diode pour les sms ou le réseau sur ce telephone?

J'ai bien vu celle qui s'allume sur le bouton de mise en marche pendant la charge, celle là ok.

Par contre, je vois un truc à droite de la grille de l'écouteur qui ressemble a une diode mais qui s'allume jamais. c'est pour tout le monde pareil?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Alors à droite du HP ce n'est pas une diode mais simplement le capteur de luminosité qui permet la gestion du rétro éclairage Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok, je dormirai mieux ce soir... Wink

Je me demandais comment fonctionnait le controle du rétroéclairage, je pensais que ça passait par l'objectif avant.

Donc pas de diodes alors...

Merci pour ta réponse Nvidia

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ça veut dire que la diode est la juste pour la charge cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
La diode est aussi pratique pour voir quand on a un appel manqué ou un sms. Surtout quand il est dans la pochette ou en silencieux. Comme ça pas besoin de le sortir ou d'allumer l'écran pour vérifier.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah, ouééééé!!! j'avais pas fait gaffe que ça clignottait!! lol!

Enfin bon, faut chercher à le voir, c'est pas violent comme témoin lumineux!...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Chauffe de la batterie ou écran durant un appel ?

more_horiz
Salut à tous


J'ai un petit problème car je trouve que mon téléphone chauffe très vite au niveau de la batterie, mais je ne sais pas si c'est à cause de la batterie ou de l'écran ?

Merci d'avance

françois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est normal le HD chauffe dès qu'on s'en sert, mais pour avoir eu un Diamond avant, ce n'est rien à coté lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci beaucoup pour ta réponse !!!

C'est plutôt prtique l'hiver, mais je m'inquiéte pour cette été (ou peut-être utiliser notre HD comme barbecue portatif !!) lol

a plus
François

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE]lecteur s'arrete lorsque je mais en veille mon tel

more_horiz
voila j'ai un probleme lorsque je mais de la musique avec le lecteur mp3 tf3d

et que j'éteinds mon tel en mode veille la musique mais pause

besoin d'aide s'il vous plait ce tres chian

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE]stylet et sortie de mise en veille!

more_horiz
Bonsoir.
voila j'ai remarquer que lorsque l'écran de mon touch et en veille et que je sort le stylet celui si s'allume y a t'il une option pour le désactivé?Car je voudrai contrôlé manuellement la mise a veille.
Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Aucune idée, faut chercher sur xda a mon avis study
Quelle idée bizarre... Le Stylet n'est pas un cure-dent. Il est fait pour utiliser l'écran et de préférence allumé lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
sauf si tu as besoin de prendre une note et que ton téléphone est en veille, cela te fais gagner du temps, moi j'aime bien le principe et je l'utilise souvent

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
svb91 a écrit:
sauf si tu as besoin de prendre une note et que ton téléphone est en veille, cela te fais gagner du temps, moi j'aime bien le principe et je l'utilise souvent

Moi pas comprende toi Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello, moi j'aimerai bien pouvoir désactiver cette sortie de mise veille car ça me pose un problème:

Depuis quelques jour quand mon HD est dans la poche avec les vibrations le stylet ne sort
pas mais le HD pense que oui à certains moment et du coup il sort de
veille, deverrouille l'écran et fait n'importe quoi, ce qui n'arrivait pas avant! No

Donc si quelqu'un à la solution pour désactiver ça, je le remercie d'avance. cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai exactement le même problème, vous avez une idée ?

J'ai installer S2U2 si ça peux vous aider.

Edit: En faite j'ai trouvé, les haut parleur ne marchent pas en mode veille, par contre les écouteurs eux marchent. Une idée pour autoriser les hauts parleurs en veille ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] Batterie chauffe ?

more_horiz
Hello!

je viens d'avoir un appel et j'ai trouvé que c'était rudement chaud au niveau de la batterie. c'est la batterie d'origine, sa vous fait pareil?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Normalement ça le fait surtout en navigation internet et wifi mais en communication je ne sais pas si c'est normal !

ben

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tetais branche ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca chauffe en fonction du temps de communication non ?

Système de gestion des coûts made in HTC. Quand tu ne sais plus le tenir...faut raccrocher.

:dehors:

Plus sérieusement...ca chauffe effectivement en communication. Idem quand tu es sur le secteur et que tu bidouilles.

C'est normal (jusqu'à un certain degré). Tu demandes du rendement à la batterie, elle travaille, elle chauffe.

Suffit de se souvenir des batteries Sony qui prenaient feu. Ca peut arriver avec du LiPo. Déjà vu ça en modélisme.

Mais ici...on est loin de tout ça.

Bref...normal.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non j'étais pas branché!
merci pour vos explication!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyProblème Stylet et aimant

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai l'impression que l'aimant de mon HD s'est déplacé.

En effet, il rentre plus lentement, et la force de l'aimant est beaucoup plus forte dans le bas du téléphone, qu'en haut.

Sauriez vous s'il est possible de le déplacer sans démonter le téléphone ?

Merci d'avance,

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Personne n'a jamais rencontré ce problème ?

J'ai lu que c'était déja arrivé sur le Diamond.

Mon compagnon en ayant un, j'ai examiné le téléphone, mais le HD semble avoir un genre de "coque" par dessus le rangement du stylet contrairement au Diamond, donc je ne vois pas trop comment je pourrais atteindre l'aimant...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Freeze du HD

more_horiz
Salut à tous,

Je trouve que mon HD manque un peu de réactivité. PArfois j'ai même des freeze, plus moyen de faire quoi que ce soit, c 'est super lent. Et au bout d'un moment çà repart ?

une idee ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
rom et os [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 887500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre