Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
castafiore2007
Camo
cbgti
julgro
enigmx
Ninetails
jojo1260
Gill
Nico
13 participants

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] Empty[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
CyanogenMod 7

Description



This thread is reserve for nightly build of CyanogenMod Rom for HTC Desire

CyanogenMod is a free, community built distribution of Android 2.3 (Gingerbread) which greatly extends the capabilities of your phone.


** These CyanogenMod builds are highly experimental and unsupported.
**
** Please refrain from submitting bug reports for any issues
** you may encounter while running one of these builds.
**
** Submitting bug reports on nightly builds is the leading
** cause of male impotence.

What are Nightly build? Auto compiled build of the latest CyanogenMod source from github. This version change each night and aren't officialy supported.
If you find bugs/issues you can/must discuss here (do not submit nightlies bug on CyanogenMod issue tracker).

Warning : Not for new user, flash this build only if you know what you are doing !!!

Images & Vidéos



[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] Snap2012
[url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] Snap2013[/url]


Derniers Changements



7.0.0

  • Common: Android 2.3.1 (Gingerbread)
  • Common: ClockworkMod Recovery 3.0: Koush, Cyanogen, Zinx


Téléchargement



INSTRUCTIONS:- First time flashing CM 7 to your Desire (or coming from another ROM)?
1. Root your device and install Clockwork Recovery.
2. Do a Nandroid backup!
3. WIPE (wipe data/factory reset + wipe cache partition)
4. Install the ROM
5. Optionally install the Google Addon

- Upgrading from earlier CM7?
1. Do a Nandroid Backup!
2. Install the ROM (your Google apps will be backed up automatically)

There are no Google Apps bundled with CM ROMs, because Google asked Cyanogen to remove copyrighted apps, after flashing rom don't forget to flash Google Addon package if you want it.

Latest version: http://mirror.teamdouche.net/?device=bravo
before flash is recommended to check the md5sum

CyanogenMod Enhancement:
ChangeLog / Twitter

Please visit the CyanogenMod Wiki for step-by-step installation walkthroughs and tons of other useful information.

Thank you to EVERYONE involved in helping with testing, coding, debugging and documenting! Enjoy!

Autres Infos


Comment l'installer :


Source

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
réservé Wink

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
réservé Wink

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Nico,
Je vais faire mon pénible, mais dans "Comment l'installer" (Spoiler) tu parles de "3.0.0.5-r2.img". En fait maintenant c'est "3.0.0.5-r3.img". Wink

Et y a personne qui a testé sur un Desire? Va falloir que je le fasse alors...!!! Wink

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Testé avec la Nightlybuild #11 + Googleapps.
Et j'approuve... Mais pas prêt de lâcher HTC Sense...

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
bonsoir tout le monde, un retour sur la video en 720p svp? smile

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] Emptymerci !

more_horiz
salut tout le monde, je vais tester cette rom que je ne connaissait pas(je suis debutant dans ce domaine :-) ) ! Htc desire !! Merci !

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
La version pour le Desire HD est vraiment au top pour ceux qui comme moi aiment se passer du Sense.
La version finale ne va pas tarder, que ce soit pour Desire ou Desire HD.

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Moi je l'ai installé depuis la build 8, et tous les jours c'est un bonheur de flasher mon tel pour voir les évolutions. Elle est fluide, offre la personnalisation d'une cyanogen, quelques bug, mais pas genant. Le moins c'est la tv orange qui marche pas. Pour les pro sense j'etais comme vous mais grâce a cette rom je suis pas pret d'y retourner !!!

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Enfaite, c'est pas Sense en lui même que je ne peux pas lâcher... c'est les widgets qu'il propose qui m'accroche...

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Build 21 installée sur le Desire! cheers
A part la TV d'Orange qui ne marche toujours pas, tout est nickel! Very Happy
Fluide, rapide et ... Cyanogen quoi! [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] 750705
Wink

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Tu te fais chié avec le DHD que tu flashes ton désire Very Happy
Gillou le CM addict
:geek1:

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Je crois que je vais quand même tester cette version quand elle sera sortie...

Même si je ne pense pas lacher Sense, mais sait-on jamais... Rolling Eyes

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
@Gill : j'ai cru voir passé ça sur un autre post, je sais pas si ça peut être utile :
(le pb de TV = pb de TV Orange apparemment voir ce post)
Rilcy77 a écrit:
Vally a écrit:
Rilcy77 a écrit:
Pour le pb de TV, il existe un patch Wink


Ah ? Ben c'est bon à savoir. Merci. Tu sais lequel c'est ? Very Happy


voilà le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922595


edit: c'était pour une rom HD donc ptet que c'est useless ^^;

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Merci Ninetails. Very Happy Je vais le tester.
Mais je pense que ce souci sera réglé sur la version finale ... qui ne va pas tarder. Wink

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
tu as l'air d'avoir des infos sur cette version finale, possible d'avoir un peu de spoil stp? smile

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Ouais...Si t'as une date de sortie tant qu'à faire.... Very Happy

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Bah, les infos que j'ai, je vais me les chercher comme un grand. Wink
Je ne fais que suivre les posts XDA, les tweets de Cyanogen, les évolutions du Github, etc...
Ils sont en train d'intégrer un code pour la % de la batterie: battery percent code.
Et il n'y a pas eu de build cette nuit. Wink

Cyanogen a écrit:
We're pretty close with CM7 now. Just a few blockers left.
5:17 AM Feb 2nd via web

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
ok merci Gill smile

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Build 27. Wink

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
et même 28 Very Happy

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
31...

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
32 bientôt ! [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] 740980

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
J'ai installé la rom sans problème mais lorsque j'installe le Google App le Tel reboot à l'écran Cyanogen en Boucle après l'écran de Bienvenue HTC Android. Quelqu'un à la solution ? Merci

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
svp j'ai toujours un soucis avec l'install de cette ROM et je ne trouve pas la solution mais vous avez peut-être déjà rencontrer le cas :

Les gapps flashé juste après la rom sans reboot lors de l'install j'arrive avec 105 Mo sur l'accueil, à ce stade là je n'ai aucune des applications google déjà installer, je me rends donc sur le market pour les prendre.

Une fois sur le market et avant d'accepter les termes du market, j'ai une demande d'installation des applications Google et la je dois cocher les principales, gmail, maps, youtube. Bref une fois l'installation terminée j'ai moins de 80Mo dispo.

Je ne sais pas ce que je fais qui pourrait poser problème mais enfin bon, si vous aviez une idée elle est la bienvenue.

pour info les fichiers que j'utilise :
radio : 32.54.00.32U_5.14.05.17
rom : cm_bravo_full-28
gapps : gapps-gb-20110120-signed.zip

merci d'avance pour vos réponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre