Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutation a tous les membres EmptySalutation a tous les membres

more_horiz
BJR je me présente, je m'appelle Bruno, j'ai 48 ans, j'habite le 94 . J'ai toujours été un peu réfractaire, au portable jusqu'au jour ou évidemment on s'aperçoit du coté bien pratique de la chose. Du coup avant de me jeté à l'eau je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà pas mal de temps ( en juin 2010 si je me rappelle bien) afin de me faire une idée de mon futur premier tel portable. J'en ai lu des choses et des choses, et petit a petit je me suis un peu plus familiarisé avec le langage et les termes barbares parfois qui sont utilisés. j'ai fait des recherche pour comprendre davantage, pensant que le jour ou j'aurai mon tel, je serais au top. Helas, ce n'ai pas le cas et je suis bien content d'etre parmi vous afin de pouvoir vous solliciter un peu. J'ai finalement opté pour un HTC desire HD, mais Dieu que c'est difficile. Pour la petite anecdote, ma fille ( qui a 17 ans) en est déja à son 5 portables (he oui, entre les pannes, vol, casses ca en fait!!!) et pour Noel elle désirait un Iphone 4, c'était donc pour moi une sacré aubaine de pouvoir comparer les 2 tel. Personnellement j'ai horreur d'etre pris pour un mouton et les effet de mode me sont insupportable, c'est pourquoi je ne m'aurai jamais acheté un iphone, et entre ma fille et moi s'installa avant Noel tout un combat de: Le mien est mieux, car il y a ca et pas toi...Et pour finir depuis que nous sommes tous les deux équipés, je dois reconnaitre que pour un débutant comme moi l'iphone a quand meme le mérire d'etre beaucoup plus intuitif que mon Désire HD. Je ne parle pas de perf, juste de la facilité d'utilisation, voilà pour la ptite histoire, merci de m'avoir lu, a bientot...

descriptionSalutation a tous les membres EmptyRe: Salutation a tous les membres

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Bruno.

Merci pour cette présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre