Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC Empty[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
j'ai trouver un lecteur pour notre Hd qui m'a l'air d'être plutôt sympa,POCKETMUSIC

description:

  • Support du WMA, MP3 et OGG Vorbis
  • Fonction Alarme
  • Support du Stream HTTP et des protocoles ShoutCast et IceCast
  • Support des Audiobooks (Audible)
  • Support des skins pour WinAmp 2.x
  • Fonction de Bookmark
  • Fonction Extra BassSupport du mode paysage
  • Accessible directement depuis la page Aujourd'hui
  • Modes d'égaliseurs prédéfinis et possibilité de créer ses propres réglages
  • Possibilité de modifier les tags ID3 dans les fichiers
  • Fonction Playlist avancée
  • Vitesse de lecture et de recherche ajustable
  • Système de recherche de chanson dans les listes de lecture
  • Option pour éteindre l'écran et bloquer les boutons
  • Possibilité de scanner les dossiers ou l'ensemble de la mémoire pour trouver les fichiers
  • en français
  • version gratuite
[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC Bebb1ef718335e76621352a7d2a6fcba[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC 100b2392195e14ecb7d13eddb819bf42[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC 3c3867423ba9b4752c34a35da0a3c2e4[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC 294bf7e0f2f90bc00fb9c371d23e3f2c[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC 1027c0c67da566464a1d762587f6688a[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC 6a3a440c0d70090b7490278316a56705


POCKETMUSIC


Dernière édition par puppetmaster le Jeu 30 Avr 2009 - 21:18, édité 1 fois

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
Merci belle trouvaille , je teste de ce pas

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
merci Puppet

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
j'arrive pas à l'installer, . L'install ce lance et puis rien ??

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
c'est un .exe il faut le lancer a partir du pc avec le HD brancher

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
Génial je veux bien essayer ça
merci a toi !

:HD:

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
Whaouuuu, merci beaucoup très jolie, j'installe de suite !!!
Merci encore une fois !!!

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
Dites donc M le Modo, il ne serait pas un peu cracké le serial de ce joli logiciel? Je ne suis pas sûr mais il y a une version gratuite et une payante, laquelle est ce?

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
Nvidia a écrit:
Dites donc M le Modo, il ne serait pas un peu cracké le serial de ce joli logiciel? Je ne suis pas sûr mais il y a une version gratuite et une payante, laquelle est ce?


lol!

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
Il a l'air tes sympa ;-)

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
Nvidia a écrit:
Dites donc M le Modo, il ne serait pas un peu cracké le serial de ce joli logiciel? Je ne suis pas sûr mais il y a une version gratuite et une payante, laquelle est ce?


c'est la version gratuite M l'Admin Wink

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
Oki Wink

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
Super lecteur ! Dommage qu'il soit payant tout comme le plugin AAC :/

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
J'ai testé et approuvé en version version 5.3 (payante Very Happy ).
Lecteur vraiment simple d'utilisation, beau design, intuitif.
J'ai particulièrement apprécié la fonction alarme avec laquelle on peut choisir le morceau par lequel on veut être réveillé, pratique quand on a pas installé G-Alarm.

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
quelqu'un sait avec quel programme s'ouvre une extension .vsk?

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
Bonjour,
J'ai installé la version gratuite qui me va trés bien mais je me pose la question de savoir ce que la version payante apporte de plus.
Quelqu'un le sait-il?

description[SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC EmptyRe: [SOFT] lecteur audio POCKETMUSIC

more_horiz
je crois que c'est le support du plugin AAC en plus pour la version payante
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre