Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
k-west
link-40
tibidul
veudo
Reporter
Lecacater
dachriss
blades
Jedi.6
roro972
Gizmodu74
ninotymi
j.bugg
Mr Unknown
Bamlot
larouf
20 participants

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 Empty[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Bonjour, je posséde un HD2 avec W6.5 et j'ai vu que l'on puvait installé W7. je voudrais savoir l'avantage et l'interet que l'on a passer a W7. Moi a l'heure actuelle je trouve que W6.5 est trés bien donc j'hésite a passer a la version W7. Qu'elle avantage j'aurais et inconvenient par rapport a la 6.5?
Merci

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Euh pour moi je pense que les avantages sont les beaux jeux xD

Tu recherche quoi dans un OS ?

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
nouvelle interface .nouvelle expérience.simple ,rapide,sans laag ce n est pas aussi modifier que winmo. mais jolie au regard .par contre le son de la musique et une pure merveille le seul point fort ..... Very Happy

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Ce que je recherche dans un os!!!! Simple, fonctionnel, rapidité etc.... je sais pas ce que WP7 donne par rapport a WP6.5 sur le HD2

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Pour faire simple,

J'étais sous WP7, je vient de retourner sur une ROM officiel HTC WinMo 6.5...

Je retourne sous WP7 maintenant !

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Pourquoi tu retourne sur WP7????

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
les menus et la page d'accueil épurée

La simplicité d'utilisation, la rapidité...

Les menus associé entre eux ... exemple : contacts reprend les infos facebook et autre comptes ....

PS : même pas le temps de finir le message que le flahs vient de ce finir !

De retour sous WP7 Wink

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Perso, je suis également retourné sur WM 6.5 aprés avoir testé WM7.
J'ai bien aimé WM7, mais je n'ais pas réussi à me connecté sur le Market (malgré l'obtention des codes et Chevron 7.) donc l'interet est relatif. Je pense recommencer prochainement quand on pourra facilement aller sur le Market et aussi acceder aux fichiers comme sur WM 6.5. avoir la TV, copier/coller,etc ....etc....

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
j.bugg a écrit:
Perso, je suis également retourné sur WM 6.5 aprés avoir testé WM7.
J'ai bien aimé WM7, mais je n'ais pas réussi à me connecté sur le Market (malgré l'obtention des codes et Chevron 7.) donc l'interet est relatif. Je pense recommencer prochainement quand on pourra facilement aller sur le Market et aussi acceder aux fichiers comme sur WM 6.5. avoir la TV, copier/coller,etc ....etc....



Je suis tout a fait d'accord avec j.bugg. J'ai fait exactement pareil que lui et j'ai aussi ce problème de Chevron :p sur le pc, (en suivant le tuto a la lettre pour debloquer wp7) j'ai un message d'erreur au lancement de chevron.exe comme quoi il faut que je verifie que mon telephone et bien connecté en usb et que zune et connecté aussi (petite fenetre avec une belle croix rouge :-) ) . Si a tout hasard, une personne aurai eu ce genre de probleme et qui puisse m'aider, je repars sur WinMo7 desuite. Ca me permetrai de pouvoir aller sur le market. Je precise que j'avais bien installer le certificat sur mon telephone. Est-il possible de faire un grand tuto mega complet reunissant tout mais vraiment toutes les manipulations à faire sur le HD2 de A à Z du flash a la configuration du telephone et l'install de tout les logiciel tiers pour un bon resultat. Je pense que ceci evitera les multiples post a 100 pages :p. HD2Powaaa Et merci a toute l'equipe de se forum, qui sans eux , m'ennuierai a mourir. Merci HTC-DEV.

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
le plus grand souci pour moi c'est pas de systeme gps ( palier par le dual boot wp7/sd android !!! si non nikel....

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
J'étais WM6.5, android depuis 3 mois, et test en WM7

Mon opinion qui n'engage que moi :

- OS très simple d'utilisation, mais pas fun du tout comparé à Android+sens.

- Pas personnalisable

- Des opérations basique pas pratique du tout "type activer le bluetooth ou wifi" il faut passer par 3 menus, même pas trouvé commanet mettre en mode silence simplement ...

- Un super client mail (le meilleurs que j'ai utilisé sur smartphone.

- Une intégration très poussée entre applis.

- Pas de logiciel de GPS à ma connaissance

Bref une impression très mitigée qui fais queje suis retourné sur android (Bichon Nandroid Z 3.0)




description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
adminoph a écrit:
les menus et la page d'accueil épurée

La simplicité d'utilisation, la rapidité...

Les menus associé entre eux ... exemple : contacts reprend les infos facebook et autre comptes ....

PS : même pas le temps de finir le message que le flahs vient de ce finir !

De retour sous WP7 Wink


Moi de même, j'étais sur WP7 puis j'ai remis Android mais je ne sais pas, l'interface de WP7 me plait franchement plus donc je suis retourné sur WP7 ^^

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
moi perso je suis entraine de procéder a l installation wp7 nand/android sd.....on verra

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, WP7 as des choses très bien faites mais d'autre moins intéressantes.
Par exemples Les choses les mieux réussis sont :
- les mails (comme Gizmodu74, je pense également que c'est le meilleurs que j'ai pu utiliser)
- La partie contact même si elle mériterait d'être un peu étoffé.
- la fluidité.

Après cependant apres WM6.5, c'est dur de comparer car il n'y as rien de commun, c'est comme si on comparait un Vélo et une voiture car ils ont un point commun c'est de rouler.
Si tu veut en savoir plus sur WP7 : le systeme WP7 et les lacunes de WP7

Cependant, si tu est vraiment curieux installe le et tu pourra te faire ta propre opinion

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Et puis c"est si simple de revenir sur une ROM HTC WinMo 6.5 si cela ne te plait pas !

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Bon les mecs xd je suis retourné sur WinMo7 apres etre repasser sur 6.5.5... J'en ai marre Sad il fait le bug ce chevron !!!!!! encore et toujours. J'ai reformaté le pc installer le necessaire pas d'antivirus etc et rien de rien ça fonctionne pas toujours le truc uh ho ! connect ... usb et allume zune .... je ne sais plus quoi faire.


Ps: je suis certain (avec l'aide de ma femme en +) d'avoir suivi tout les tutos XDA et ici meme. Fonctionne pas!!! WinMo7 sur HD2 c'est pas encore ça.

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
ca marche j ai eu les memes soucis une chose partir du debut sous seven 32 bits je sais c est long pour moi j ai fais comme ca install seven 32 bits p etre inutile antivirus ou pas p importe ( j ai avg 2011et ca marche ) bref formatage sd avec sd formater task29 avec inclu dedans la rom radio 2.50.14 reinstallation complete je dis bien complete cles de registre etc
et la tout a fonctionne je sais c est du deja vu mais j ai apris dans mon metier qu une vois de garage st vite arrivee j en suis a ma 5 ieme install

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
ninotymi a écrit:
le plus grand souci pour moi c'est pas de systeme gps ( palier par le dual boot wp7/sd android !!! si non nikel....



salut,

si ......tu as navigon faut juste un peu chercher sur google et si tout fonctionne comme prévu je teste ça demain

Dernière édition par dachriss le Sam 22 Jan 2011 - 22:16, édité 1 fois

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz



- Des opérations basique pas pratique du tout "type activer le bluetooth ou wifi" il faut passer par 3 menus, même pas trouvé commanet mettre en mode silence simplement ...


ben si trop facile ...tu appuies sur le volume (boutton) et en haut à droite apparait l icone d'une cloche et lorsque tu clicks sur l icone devine ce qui se passe....il se met sur silence







description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Concernant chevron...

J'ai ce téléphone depuis hier.

En suivant à la lettre les tutoriels , j'ai pu :

Passer de WinMo à WP7 en 10 minutes clés en main !
De revenir sous WinMo en autant de temps en faisant avant un task29 pour que tout soit clean.

De revenir de nouveau sous WP7 pour différent test !
de faire le tuto chevron7 ainsi que celui pour activer le live (toujours suivi à la lettre) sans aucun souci, même de bonnes surprises :

Mes mms marchent de nouveau grâce à une partie du tuto connecter au live .

Bref, une simplicité qui permet à n'importe qui; une fois la première fois passer; de le faire le plus simplement du monde.

Je suis encore sous WinMo pour terminer les différences et je retourne sous WP7 final avant 00H00 .


D'ailleurs en parlant d'avantage ....

Photos prises sous WinMo en haut , sous WP7 en bas :



Windows Mobile 6.5
[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 Winmo1

Windows Phone 7
[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 Wp73


Avec flash , le lieux dépend peu, c'est surtout la teinte donné qui m'étonne :

Windows Mobile 6.5
[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 Winmo3

Windows Phone 7
[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 Wp71

J'ai l'impression que les couleurs sont plus "vraies" sur WinMo 6.5
Après peut être que je fabule !

mais mauvais point car comparaison avec le même appareil .

De plus il n'y a pas de focus sur WP7 ( en tout cas la ROM sur HD2) ?!?

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Pour moi, apres plusieurs années de winmo 6.5 (avec bonheur), pour moi c'est du passé.

Je suis sur androïd et je surveille l'évolution de wm7 et ca c'est le grand plus du HD2 de nous permettre 3 OS
HD2Powaaa

Un comme back vesr winmo 6.5 pour moi c'est de la science fiction Mort de Rire

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
Pour moi, apres plusieurs années de winmo 6.5 (avec bonheur), pour moi c'est du passé.

Je suis sur androïd et je surveille l'évolution de wm7 que je ne trove pas encore assez abouti et ca c'est le grand plus du HD2 de nous permettre 3 OS
HD2Powaaa

Un comme back vesr winmo 6.5 pour moi c'est de la science fiction Mort de Rire

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
ouais franchement je trouve que la qualité photo est dégueu ! Mais, Mais ! la qualité vidéo est plus que bonne ! 720p

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Moi j'attend tout de meme une version optimiser pour HD2 comme la batterie ou des petis truc! mais il manque surtout la sauce HTC SENSE comme la meteo et autre...

description[DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2 EmptyRe: [DISCUSSIONS] Avantage W7 sur hd2

more_horiz
Concernant la surcouche sense ....

Microsoft a assez communiquer dessus, aucune surcouche toléré sur leur Windows Phone 7.

Ils veulent que chaque personnes avec n'importe quel windows phone ais la même expérience .

Donc un minima au niveau hardware , et aucune surcouche opérateur ou constructeur !

Puis la météo tu l'aura grâce au HUB HTC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre