Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] commande kit main libre impossible Empty[QUESTION] commande kit main libre impossible

more_horiz
Bonjour à Tous
voila depuis le passage au nand l'un de vous arrive a faire marché les fonctions du kit main libre d'origine ou des écouteurs d'iphone ?

je suis sous rafdroid 2.3: - le bouton play active uniquement la reconnaissance vocale, pas moyen de lancer une musique ni de décrocher/raccrocher avec, pour les fonction next/back aussi
- j'ai essayé avec des écouteurs d'iphone même résultat alors que de mémoire avec les builds SD ça fonctionnait

j'ai l'impression que ce n'est pas du au passage à la nand mais depuis la version desire HD/Z 1.72 ...

ça fonctionne chez vous ?

ps: je suis presque sur qu'avec une nand basé sur du desire ça fonctionne

description[QUESTION] commande kit main libre impossible EmptyRe: [QUESTION] commande kit main libre impossible

more_horiz
solution trouvé
en fait c'est du au kernel: les kernel MDJ ne sont pas compatible avec les kit main libre dorigine et les écouteurs apple => problème de drivers pour le son ...
et comme la majorité des nand tournent sous les MDJ il n'est normal que ça ne fonctionne pas
la solution changer le kernel par celui de gauner1986 par exemple l'avantage est l'utilisation du kit main libre mais aussi un son de meilleur qualité et un peu plus fort, l'inconvénient on perd l'overclockage mais j'ai fait des test sur la rom que j'utilise actuellement je trouve que le kernel de gauner à 998 Mhz presque aussi performant qu'un Kernel MDJ à 1300 Mhz
je suis sous la COREDROID 1.0 de sergio76 pour info

reste à voir l'autonomie de ce kernel

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre