Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil Empty[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
J'ai trouvé hier en cherchant un peu grace à "toucheXplorer" comment faire pour modifier les sonneries des Sms, réveil etc...


Pour commencer il vous faut des sonneries, par ici il y en a un peu: http://www.zedge.net/

Ensuite il faut les transformer au format WMA, moi je l'ai fait avec WMA converter.
Modifier leur nom de cette façon: "Alert-01.wma"
J'ai testé de mettre Alert-11.wma, ça n'a pas marché, mais à retester, apparament cela ne va que jusqu'à 10.
Ps: On va remplacer les sonneries d'origines, donc attention si vous souhaitez garder certaine d'origine.

Une fois fait il vous faut les importer dans votre tel.
- Déploquez votre Tel avec ChevronWP7.
- Ensuite utilisez WP7REG pour les importer.

Une fois importé utilisez "ToucheXplorer"
- Copiez ou Coupez les sonneries voulu qui se situe dans "My documents/My Ringtones/"
- Et les coller dans le dossier WINDOWS.
- Confirmer l'écrasement des fichiers.

Et voila maintenant les sonneries sont modifié.

PS:Attention quand vous modifié certaine sonnerie du genre "Alert-04" qui je crois qui est le son fait pour les erreurs ou je ne sait plus quoi, et "Alert-03" qui est le son fait quand on branche le tel.
Pour récupérer les anciennes sonneries supprimez celle que vous avez ajouté, celles d'origines seront restauré.

Il est possible dans le même principes de modifier tout plein de son d'origine qui peuvent ne pas plaire, a voir.

Voilou j'espère que c'est assez clair lol.

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil EmptyRe: [TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
Merci.

A tester et approfondir....

Bloqué à 10... Cela me surprend un peu ....certainement une clé BdR à changer si cela s'avère vraiment bloqué ....

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil EmptyRe: [TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci.

A tester et approfondir....

Bloqué à 10... Cela me surprend un peu ....certainement une clé BdR à changer si cela s'avère vraiment bloqué ....


Je viens de retester, c'est bien bloqué à 10, après niveau clé de registre j'y connais rien donc je m'y aventurerai pas lol.

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil EmptyRe: [TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
Ok.. si j'ai un moment, je tacherais d'y regarder ..... mais sans AUCUNE garantie de succès !

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil EmptyRe: [TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
cool je vais un peu testé cela !!!

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil EmptyRe: [TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
du temps ou j'étais sous chevron, j'avais testé le déplacement des fichiers en vérifiant le nom des fichiers sms, touch explorer n'a jamais voulu déplacer ces foutus fichiers! et apres nodo, donc tout ca pour rien!

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil EmptyRe: [TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
Il est même possible de changer le répertoire /Windows pour /My Ringtones pour les sonneries SMS, Alert, etc... Je me sert d'une sonnerie dans My Ringtones pour mon alerte SMS sur mon Omnia 7 Very Happy

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil EmptyRe: [TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
poloche a écrit:
Il est même possible de changer le répertoire /Windows pour /My Ringtones pour les sonneries SMS, Alert, etc... Je me sert d'une sonnerie dans My Ringtones pour mon alerte SMS sur mon Omnia 7 Very Happy


Tu pourrais développé ta technique, ça m'intéresse ?

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil EmptyRe: [TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
c cool pour moi ça a marché super, merci

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil EmptyRe: [TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
Y'a t'il une taille max à respecter par hasard ? car ayant renommé le fichier et l'ayant passé de mp3 à wma , j'ai bien eu la demande d'écrasement mais quand j'essaie de mettre cette alerte en sonnerie sms ça ne me la lit pas Sad


Update: j'ai transformé le fichier stéréo en mono et ça passe nickel !!
merci pour l'astuce

description[TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil EmptyRe: [TUTO ]Ajouter des sonneries pour les SMS et Réveil

more_horiz
Ayant passé mon hd7 sous 7720 DFT, mon dossier my documents ne s'affiche plus dans touchxplorer même en déployant les sonneries via wpdt.Comment puis je faire pour régler ce problème svp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre