Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gortex3D
jcc
rot13
calavera
brunofoxmulder
Clenobi
pommefraise
GUILLOTES
BOO18
commence
calavero
zooklov
ArrakisJabba
Sierrda
silah390
Zepiii
DEDO
LeSScro
phil_rouge
el51
domipasc
abdel2005
azrael
dapple
gronideguepe
poloche
alainb91
Jedi.6
nefus
bogos7458
morfra
Cookys
mraph21
Multipass
samanosuke37360
girl00
zordon3179
ThGraf
ZeroCooL
moinetnicolas
wins1
devil51
boom131
20cent
Caramel
Stom
artem
htcpowa
tchitchi
seiya174
Wallas
Snipper-Ice
cheap66
dape
Pyrana
Reporter
beretta93
61 participants

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone Empty[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
a

Navigon WP7 : Utiliser vos maps iPhone pour Navigon sur Windows Phone



DISCLAIMER : Ceci engage la responsabilité de chacun. Pour réaliser ce tuto, vous devez posséder l'application iPhone pour chaque map que vous allez extraire. HTC-DEV ne peut être tenu pour responsable d'une éventuelle incitation à utiliser du warez ou autre manipulation de fichier qui porterait atteinte aux droits de licence de quelconque éditeur.




Descriptif pour Navigon v1.4 FR


Description


Ceci étant dit, passons au tutoriel. Très simplement, il existe une version de Navigon WP7 disponible uniquement pour les possesseurs de certains Windows Phone achetés en allemagne. Les maps incluses sont : Allemagne, Suisse et Autriche. Nous allons voir ici comment utiliser d'autres maps que celles pré-installées pour pouvoir bénéficier du guidage ailleurs que dans ces trois pays.

Requierements



Téléphone unlock grâce à chevron :
[Tuto] Débloquer votre WP7 avec ChevronWP7

TouchXplorer installé sur votre Windows Phone :
[Soft] TouchXplorer : Explorateur de fichier

Trick pour parcourir son tel en mode USB drive :
[Tuto] Explorer votre WP7 sous Windows

Navigon V1.4 installé sur votre WP7 :
[Soft] Navigon : Logiciel de navigation WP7

Les cartes .map des différents pays que vous voulez installer :
Itunes : NAVIGON MobileNavigator Europe (89,99 €)


Astuce 1 (ONLY HTC Device) : par beretta93




  1. Vous devez vous procurer soit directement une carte en .map issue d'une application Navigon 1.7 (ou 1.8) for iPhone dont vous possédez la licence, soit carrément l'application elle-même en .ipa, que vous renommerez en .zip et dont vous extrairez la map grâce à un logiciel comme winrar, izarc ou autre (les maps sont dans le dossier "map").

  2. Vous devez copier ce fichier dans votre téléphone en mode USB drive. Explorer la racine de votre téléphone, et copiez le dans le dossier Pictures.

  3. Une fois la copie effectuée, lancez Zune sur votre PC

  4. Toujours connecté, parcourez votre téléphone à l'aide de TouchXplorer. Rendez vous dans le dossier /My Documents/Zune/Content/400/0. Là vous trouverez un fichier en .z : il s'agit en fait de votre map renommée par Zune. Rebaptisez-la donc de son nom de fichier originel, comme France.map ou Belgique.map ou autre...

  5. Une fois ceci effectué, coupez/collez ce fichier dans /Application/Data/6F9CB....../Data/IsolatedStore/map.

  6. Démarrez Navigon, et choisissez votre nouvelle destination. Wink



Astuce 2 (ALL Device): par poloche



Nous avons la chance que des devs se penchent sur le sujet pour installer les maps automatiquement sur nos WP7 pour ceux qui n'ont pas accès à l'écriture sur le root de leur smartphone (notamment les Samsung Omnia 7 et LG...).
Ils ont donc développé un logiciel qui fait office de Web-Server pour télécharger directement les maps et autres fichiers à partir de notre pc dont Navigon a besoin pour fonctionner.


  1. Télécharger ce pack d'applications et de fichiers :

    Data-nomap
    Pack_Instal_Map

    Et décompressez le tout !

  2. Dans le dossier "Data-nomap" vous trouverez un dossier nommé "Data", copiez celui-ci dans le dossier "Pack_Instal_Map" extrait auparavant.

  3. Maintenant, copiez vos .map dans ce dossier (voici le chemin) : Pack_Instal_Map\Data\o25\u\eu\wm_select\Map

  4. Il ne reste plus qu'à lancer le logiciel qui servira de server pour Navigon en tant qu'Administrateur, après l'avoir autoriser dans votre pare-feu pour ne pas bloquer les communications.
    Et suivez la procédure à l'écran ...

    [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone Maploa10

    Bien entendu, l'étape 4 du logiciel doit se faire manuellement ; en utilisant au choix un de ces déployeur : TomXAP Installer, WPDM, etc...
    (Ne passez pas par le logiciel fourni pour l'installation de Navigon sur votre WP7)



PS : Bien sélectionner ENGLISH dans le menu déroulant pour une installation conforme de la V1.4 FR

Code:

Pour tester sur mon Omnia 7, j'ai du laisser la connexion active sur le pc (contrairement à ce qu'il préconise à l'écran...)
Autre soucis rencontré : j'ai du éditer mon fichier host pour autoriser mon adresse ip locale comme ceci : 192.168.1.93    navigon.vo.llnwd.net => pensez à mettre votre propre adresse IP .. ;)


Source : XDA




Descriptif pour Navigon V3 FR


Description


Afin de faciliter le chargement des fichiers pour autoriser Navigon v3 à fonctionner, des dév's nous ont préparé un logiciel qui fait guise de Web-Server. Il va tromper l'application en lui faisant croire qu'elle va télécharger ces fichiers sur les vrais servers de Navigon alors qu'ils seront hébergés sur notre PC. L'utilisation de ce type de logiciel n'est pas illégal en soi, mais peut le devenir si l'utilisateur télécharge le pack de map sans posséder les originaux.

Requierements



Téléphone unlock grâce à chevron :
[Tuto] Débloquer votre WP7 avec ChevronWP7

Navigon v3.0 installé sur votre WP7 :
[Soft] Navigon : Logiciel de navigation WP7

Les cartes .map des différents pays que vous voulez installer :
Itunes : NAVIGON MobileNavigator Europe (89,99 €)

Le fichier Sandrine Voix TTS FR mis à disposition par un ami de l'ombre que nous remercions fort :
fre-FRA_Sandrine_tts.nfs

Le Web-Server : NavigonContent :
NavigonContent.exe


Marche à suivre



Lancer NavigonContent.exe

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone Tutona10

Etape 1 :
Télécharger les fichiers que Navigon a besoin pour fonctionner (data, pois, sounds & maps) directement sur les serveurs de Navigon.

En aucun vous ne devez télécharger les maps "gratuitement" sur ce serveur même si elles sont disponibles. Navigon peut se réserver le droit de collecter les IPs des personnes qui utilisent ce server et peut ensuite poursuivre en justice s'il le souhaite les propriétaires de ces IPs.
Comme ce TUTO s'adresse obligatoirement à des personnes ayant déjà les cartes .map à disposition, a vous de juger ou de prendre un risque pour le téléchargement illégal, HTC-Dev.net sera nullement tenu responsable de vos actes...


[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone Tutona11


    1 - Choisir Filelist40.xml dans la liste déroulante

    2 - Choisir le chemin du dossier de téléchargement sur votre PC

    3 - Déséléctionner les cartes qui ne vous intéressent pas mais laisser tout le reste coché !

    4 - Cliquer sur Download, puis quand c'est fini, fermer cette fenêtre



Etape 2 :
Installer Navigon V.3 FR sur votre WP7.


    1 - Brancher votre WP7 au PC (USB)

    2 - Lancer Zune et faire une synchronisation

    3 - Installer NAVIGON V3.0 à l'aide de XAPDeployX-v0.9.exe afin de ne pas lancer automatiquement l'application après installation

    4 - S'assurer que les connexions Data et Wifi sont bien désactivées sur votre WP7, mais aussi que vos parefeu et antivirus autorisent bien les connexions de NavigonContent v1.0.32.exe



Etape 3 :
Charger les fichiers dans votre WP7 avec le Web-Server.


    1 - Placer le fichier fre-FRA_Sandrine_tts.nfs dans le dossier "sound" que Navigon a téléchargé sur votre PC

    2 - Lancer le Web-Server en cliquant sur "Start the web server that will update your copy ..."



[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone Tutona12

Indiquer le chemin du dossier où ont été téléchargés précédemment les fichiers, puis aussi l'adresse IP locale de votre PC.

    3 - Cliquer sur Start pour lancer le serveur et démarrer Navigon V3 FR sur votre wp7

Celui ci vous invite à télécharger les fichiers... cliquer sur OK et patienter le temps de chargement depuis votre PC !

    3 - A la fin du chargement, vérifier que vous avez bien toutes les maps séléctionnées auparavant et profiter de son nouveau GPS Offline en V3 FR smile


Descriptif pour Navigon V4.X


Description


Il n'existe pas de Web-Server pour Navigon V4.X, il faudra avoir auparavant téléchargé les fichiers de mise en route demandés au premier lancement de l'application ainsi que une carte au choix (Andorra par exemple). Une fois ceci fait, nous allons simplement supprimer la dite carte et charger les nouvelles grâce à la technique de votre choix (Windows Phone Device Manager, Windows Phone Power Tools, ...) en suivant quelques étapes simples.

Requierements



Téléphone Unlock grâce à chevron :
[Tuto] Débloquer votre WP7 avec ChevronWP7

Navigon v4.X installé sur votre WP7 :
NAVIGON Europe V4

Les cartes .map des différents pays que vous voulez installer :
NAVIGON FreshMaps EU 44 - (99,00 €)

Marche à suivre



Etape 1 :
Téléchargement du fichier FilelistBA.xml.

  • 1 - Ouvrir Windows Phone Power Tools

  • 2 - Se rendre dans le dossier IsolatedStorage de Navigon V4 et télécharger le fichier FilelistBA.xml sur votre bureau


[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone Tutona13

  • 3 - Cliquer sur "Get" et choisir le chemin de destination sur votre PC


Etape 2 :
Modification du fichier FilelistBA.xml.

"Il va falloir changer les tailles des fichiers MAP initialement téléchargés par celles des nouvelles cartes qui seront envoyées"

  • 1 - Ouvrir ce fichier FilelistBA.xml avec le Bloc-notes

  • 2 - Changer les valeurs "Size" des lignes Map


Pour connaître la taille exacte à renseigner, vous la trouverez dans les propriétés du fichier .map en faisant un clic droit.

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone Tutona14

Par exemple pour la France, voici mes valeurs pour les Q1.12 :

Code:

<File URL="Map/France.map" Size="343015105" ismap="true" ISO3CountryCode="FRA"/>


Etape 3 :
Supprimer les anciennes cartes et le fichier FilelistBA.xml de l'appareil.

  • 1 - Placer le curseur sur les cartes à remplacer dans le dossier "Map" et faire "Delete"

  • 2 - Placer le curseur sur le fichier FilelistBA.xml et faire "Delete"


Etape 4 :
Envoyer les cartes désirées et le fichier FilelistBA.xml modifié dans l'appareil.

  • 1 - Placer le curseur sur le dossier "Map"

  • 2 - Cliquer sur "Pute File"

  • 3 - Choisir les nouvelles cartes à envoyer et faire "Ouvrir"

  • 4 - Placer le curseur sur le dossier racine de Navigon "da8734ed-666a-4227-81ea-8fc937752d98"

  • 5 - Cliquer sur "Pute File"

  • 6 - Choisir le fichier XML à envoyer et faire Ouvrir


[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone Tutona15

Une fois fait, vous devez avoir une arborescence comme celle ci au dessus...

Etape 5 :
Navigation via NAVIGON Europe sur WP7.

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone Navigo11

Autres infos



Thankx to tchitchi, anonymous users and samanosuke37360...
Biz,

Source : XDA

Dernière édition par poloche le Ven 13 Jan 2012 - 0:34, édité 38 fois (Raison : Ajout d'une astuce by p0l0che)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé nav.... sélect...
J' ai un Nav 7 avec licence de mon HTC, mais en 6.5

Je suppose que Navigon ne fait pas de mise à niveau de 6.5 vers wm7 ,

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Hi,

Je n'en dis pas plus mais cela fonctionne Wink avec carte de benelux et france également..

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
reporter a écrit:
J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé nav.... sélect...
J' ai un Nav 7 avec licence de mon HTC, mais en 6.5

Je suppose que Navigon ne fait pas de mise à niveau de 6.5 vers wm7 ,


il existe une version de Navigon WP7 disponible uniquement pour les possesseurs de certains Windows Phone achetés en allemagne


Normal que tu ne le trouves pas. Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Navigon pour WP7 est introuvable !!

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonjour, j'ai mis la map France dans le répertoire contenant les map allemagne, autriche, suisse et lichtenstein. Je l'ai renommée France.map, mais quand je lance Navigon, dans destinations je n'ai pas la possibilité de choisir la france.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Je crois que beaucoup de choses n'ont pas été saisies...

Il faut avoir une licence Navigon sur WP7 (edition allemande..) là dessus, il est possible de récupérer les carte Fr que vous aviez pour votre Itruc, si vous en aviez un ....

Aucun lien ne sera donné

Ce tuto est fait pour ceux qui ont les licences

j'avais un Itruc, j'ai acheté un WP7 allemand avec Navigon en plus ... => ce tuto est pour moi ...


ATTENTION aux dérives !!!!!!

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone 882357

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Ok, autant pour moi

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
est ce que les fichiers *.maps provenant de Navigon Android fonctionnent?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
beretta93 a écrit:
[TUTO] Navigon WP7 : comment utiliser vos maps iPhone pour Navigon sur Windows Phone
...(...)...
  1. Vous devez vous procurer soit directement une carte en .map issue d'une application Navigon 1.7 for iPhone dont vous possédez la licence, soit carrément l'application elle-même en .ipa, que vous renommerez en .zip et dont vous extrairez la map grâce à un logiciel comme winrar, izarc ou autre (les maps sont dans le dossier maps).

...(...)...


D'après ce que je lis, non => Apple.

Mais rien n'interdit d'essayer .......

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
salut
Ok pour navigon 7 et la carte de france mais comment mettre les voix fr?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Alors, pour répondre aux différentes questions :

@ cheap66 : il me semble que la remarque de Snipper-Ice concernait le post de dape. A savoir : PAS DE DEMANDE DE LINK OU AUTRE INCITATION AU PIRATAGE. Mais par rapport à ta question, est-ce que tu as bien obtenu ta map à partir d'une version de Navigon 1.7 pour iphone? Est-ce que tu as bien placé ton France.map dans ton fichier /isolatedstore/map?

@ Wallas : d'après ce que j'ai vu, non. D'ailleurs, les maps de la version 1.6 pour iphone ne fonctionnent pas non plus. Après, je n'ai pas essayé personnellement.

@ seiya174 : Je ferai un complément de tuto là-dessus un peu plus tard si j'arrive à le faire fonctionner. Je ferai aussi un autre complément pour activer le mode 3D dont je vais bientôt tenter le déblocage.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
@beretta93 oui j'ai bien la version 1.7 de mon ancien iphone.
Oui mon France.map est bien dans le rep des autres maps.
Mais cela ne fonctionne toujours pas.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Installé et fonctionnel, mais malgré le fait qu'il intègre les sons en FR, il est en Anglais et parle en Angalis, impossible de le modifier... mais je cherche

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
@beretta93
hi! t'as du certainement voir sur XDA un thread avec update pour l'ajout de fichiers pour la navigation 3D ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10830185&highlight=wholly1#post10830185
mais impossible d'aller sur la root : folder /private/var/mobile/Applications/C2C8ACE9-637E-4C00-9F2F-BBB5BA0EBAF1 avec touchexplorer , t'as une idée la dessus..?
merki
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Pas sur que cela fonctionne, pas clair le tuto sur xda

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
désolé mais je n'ai pas de dossiers picture sur ma sd.
une idée, un conseil, etc svp

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
@ tchitchi : à la base c'est un tuto pour activer les maps 3D sur iphone, mais le problème sur WP7 c'est l'absence totale de fichier menus pour ces maps. Donc pour l'instant, on a les maps mais pas la partie système pour les gérer, du coup ça a l'air mort pour les faire fonctionner...Faudra attendre une MAJ de Navigon probablement...

@ htcpowa : Tu t'es connecté en mode stockage de masse USB?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
merki pour ta réponse claire et précise!
:-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
salut !

merci pour ce tuto génial !

par contre, j'ai une config un peu "spéciale" car j'utilise WP7 sur mon HD2 Wink avec sa carte micro SD d'origine de 2Go... donc pour pouvoir mettre la carte FR, j'ai supprimé la carte GE que Navigon charge entre autres au 1er démarrage. sauf que après l'avoir supprimée et relancé Navigon avec ma carte FR au bon endroit dans le tél, il veut la télécharger à nouveau et je n'ai pas assez de place pour les 2 Sad y a moyen de bloquer ce DL car l'annuler fait revenir sur l'écran d'accueil Navigon et ne donne pas accès à la saisie d'adresse Sad

merci par avance !

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
hello! il ne faut pas supprimer les Cartes que navigon t'a installé sur le bouzin, juste rajouter les tiennes!

;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
je me doute bien que c'est la bonne marche à suivre Wink mais il me manque 50Mo Sad donc je me demandais s'il y avais pas une manip permettant de sauter cette étape Wink

tant pis, je sens que j'ai gagné le droit d'aller à carouf acheter une micro SD plus grande Sad

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Hi,
Attention, ne pas copier le fichier .ipa de la carte directement et renomer, cela ne fonctione pas!
Il faut extraire le IPA avec Winrar ou Winzip, et dans l'extraction il y a un dossier MAP, c'est la carte qui est dans ce dossier qu'il faut utiliser...

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonjour tout le monde

Voila j'ai trouvé le fichier Navigon 1.7 for iPhon j ai fait tout ce qu'il y avait marqué et j'ai bien des fichiers z mais en 01 etc... et non pas france belgique etc.... comment savoir quel es le bon fichier et en meme temps si cela fonctionne je voudrai retirer le dossier Navigon que j'ai copier au debut dans Pictures et je n'y arrive pas comment faire pour y remedier merci pour votre aide

Stom

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
@ Stom, le mieux est de transfére le fichier map un à un afin de les reconnaitre.
Pour supprimer il te suffit de retourner sur le rep picture depuis ton pc et de supprimer le fichier via celui-ci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre