Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] parametrage codecs audio video pour le Desire Empty[AIDE] parametrage codecs audio video pour le Desire

more_horiz
Bonjour


Voila ce que je cherche a faire...J'ai des vidéos obtenues a partir d'un .ts ( images Mpeg Video 720:576 16:9 25pfs bitrate 2,8Mbs et le son MP2, stéréo 32Kbps/256Kbps 48khz )
je voudrais re-encoder cela pour les mettre sur le Desire sous forme .avi ( vidéo Mpeg4 et son Mp3)
Question: Que paramétrer pour les codecs vidéo qui soit optimisé pour le Desire ? ( image en plein ecran, de bonne qualité...) sans que cela fasse des fichiers trop volumneux
( pour le son, j'ai trouvé que le reglage suivant mp3, stéréo ,ech 128Kbps et 48Khz était bon...)

Si qqun a déjà planché sur le sujet, je suis preneur...
et merci d'avance

description[AIDE] parametrage codecs audio video pour le Desire EmptyRe: [AIDE] parametrage codecs audio video pour le Desire

more_horiz
Auto gordian Knot, tu le trouve sur telecharger.com
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre