Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand Empty[RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand

more_horiz
Bonsoir j'aimerai savoir comment mettre de la musique ou des images sur mon D2 Nand en provenance de mon pc sans avoir à passer par MAGLDR, j'utilise HTCsync
merci d'avance (désolé si un sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé)

bust a move

Dernière édition par Shakespeare-yo le Jeu 27 Jan 2011 - 19:31, édité 1 fois

description[RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand EmptyRe: [RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand

more_horiz
je dirais :

-connecter en usb

-selectionner le mode lecteur de disque externe sur le HD2

-Ouvrir depuis le PC "poste de travail", selectionner le disque externe ( hd2 ) et coller le fichier souhaité dans le dossier voulu.

Il y a peut etre une autre méthode ?

description[RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand EmptyRe: [RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand

more_horiz
Merci pour la technique j'en utilise déjà une du genre Wink

En fait je cherche à savoir si il y aurait pas un programme du genre htcsync ou activesync, pour faire ça de manière un peu plus simple et sympa ^^

Merci encore pour ta contribution au Schmilblick

description[RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand EmptyRe: [RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand

more_horiz
HTC SYNC permet de synchroniser:
-les contacts
-les favoris
-les documents
-la musique
-les images
-l'agenda

je ne comprends pas la question....

description[RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand EmptyRe: [RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand

more_horiz
J'ai un HD2 sous nand MDJ Cya donc HTCsync ne marche plus je cherche à savoir si il existe une alternative

description[RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand EmptyRe: [RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand

more_horiz
Ah vu comme ça, ben tu fais un mix avec Dropbox et Websharing, ça peut dépanner......

description[RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand EmptyRe: [RESOLU] transfert musique etc.. de pc à hd2 nand

more_horiz
ok merci pour la réponse ^^
je vais essayer ca ce soir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre