Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] sauvegarder android en nand Empty[AIDE] sauvegarder android en nand

more_horiz
bonjour

j'ai une version nand d'android et j'en suis complètement satisfait.

mais je voudrai tester Windows mobile par curiosité, y a t il une façon de faire une sauvegarde de mon android pour pouvoir le réinstaller plus tard ?

description[AIDE] sauvegarder android en nand EmptyRe: [AIDE] sauvegarder android en nand

more_horiz
via Titanium Backup tu sauvegarde applis et config. Copié sur la SD donc bien pensé a faire une suavegarde sur PC! Wink

description[AIDE] sauvegarder android en nand EmptyRe: [AIDE] sauvegarder android en nand

more_horiz
merci de mettre une balise à tes titres de post
il me semble te l'avoir déjà précisé Wink

description[AIDE] sauvegarder android en nand EmptyRe: [AIDE] sauvegarder android en nand

more_horiz
exact désolé je ferai attention...


[AIDE] sauvegarder android en nand 73683

description[AIDE] sauvegarder android en nand EmptyRe: [AIDE] sauvegarder android en nand

more_horiz
Balise rajoutée ...

Si tu as une NAND classique tu ne pourras qu'effectuer une sauvegarde partielle comme l'a décrit VM54, par contre avec une NAND avec le recovery ( système avec lequel on effectue une sauvegarde complete de la NAND) tu pourras la réinstaller sans aucun problème, à condition d'utiliser la même ROM, il faut eviter un recovery d'une rom x sur une rom y !

description[AIDE] sauvegarder android en nand EmptyRe: [AIDE] sauvegarder android en nand

more_horiz
ok merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre