Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone Empty[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
Bonjour,
Je suis allé sur le site Bouygues, hier pour voir, et j'ai constasté une hausse énorme des prix des mobiles
Le HTC Desire HD par exemple est passé de 99€ à 249€.

C'est énorme comme augmentation.

Après un coup de fil au SC, il m'a été dit que soit disant, la semaine dernière, les mobiles étaient en promo.

J'ai bien essayé de négocier pour un Desire HD, la seule chose offerte est un mois d'abonnement.

[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone 25167

Je vais attendre un peu avant de migrer chez eux.

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
va voir chez virgin il est a 99€

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
Salut,

Merci de l'info, cependant pour tes prochains sujets : Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
199€ chez Virgin et je confirme...j'ai tenté les même négociations...rien à faire...

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
99€ chez sfr Wink
regarde sur le site

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
Oui chez SFR je sais smile

Mais je voulais justement quitter SFR...en allant chez Bouygues je pouvais gagner quasi 6 € par mois pendant 6 mois et plus de 1 € les 6 mois restant + 1 mois gratuit.

Je leur ai dit à Bouygues que c'était idiot de faire ça...d'ailleurs j'ai même un vendeur qui a informé ses chefs et ils ont cru qu'ils y avaient un bug sur le site et que ça serait corrigé...et bien non.

Bon du coup j'ai résilié SFR pour reprendre SFR Very Happy

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone 3514

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
Pour SFR, j'ai vu.
Mais j'y suis chez SFR, et je veux migrer car je ne capte à peine le GPRS là ou je suis.
Par contre Bouygues ou Orange: c'est 3G+ plein pot.

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
en gros chez Bouygues on m'a dit :
On fait des gestes commerciaux que pour nos abonnés...pas pour les nouveaux clients....

cheers

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
Kyrian a écrit:
en gros chez Bouygues on m'a dit :
On fait des gestes commerciaux que pour nos abonnés...pas pour les nouveaux clients....

cheers


C'est clair qu'il se sentent fort. Ils espère rafler un max de migration, mais à ce compte, ils perdent 2 voire 3 migration SFR>> Bouygues.

Je vais voir chez Phone House et prendre un désimcoked avec Orange, même si leur forfait est un peu plus cher. Au final, leur réseau est fiable. HD2Powaaa

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
Cavadou a écrit:
Kyrian a écrit:
en gros chez Bouygues on m'a dit :
On fait des gestes commerciaux que pour nos abonnés...pas pour les nouveaux clients....

cheers


C'est clair qu'il se sentent fort, et nous on a l'impression de sentir le pâté. Ils espèrent rafler un max de migration, mais à ce compte, ils perdent 2 voire 3 migration SFR>> Bouygues.

Je vais voir chez Phone House et prendre un désimcoked avec Orange, même si leur forfait est un peu plus cher. Au final, leur réseau est fiable.

Ça me fait penser à Canalsat: Je suis chez eux depuis 10ans, la pub de Noël de 15€/mois ne s'adresse qu'aux nouveau clients. Pour les anciens, c'est toujours 40€ par mois.
HD2Powaaa
htc-dev Powaa

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
News du jour...ça parle encore de "bug informatique sur les prix"
Sauf que ma femme a appelé la boutique Bouygues et a essayé de négocier.

Réponse :
avec un forfait 2H : téléphone à 249€
avec un forfait 3H : téléphone à 149€
avec un forfait 3H + souscription à l'assurance : téléphone à 99€

moi je voulais un 2H sur 12 mois...si je regarde ce qu'il me propose...ça me fait payer environ 15 € en plus par mois....* 12 mois...je vous laisse faire le calcul à l'arrivée smile

Sont trés forts...trés trés fort...ma femme y a cru smile

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
sauf que chez Bouygues, généralement tu peux changer de formule au bout de 3 mois

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
Même avec le changement de formule...en repassant au 2h...ce que j'utilise quotidiennement...l'assurance va générer un surcout de 2-3 € et ensuite l'option 3 numéros qui repasse à 10€ au bout de 6 mois.

Je t'assure j'ai fait le calcul...au mieux aprés 1 an le téléphone me revient à 199€ chez Bouygues.

En plus, je viens de voir chez Darty qu'ils font le Desire HD avec abo SFR à 89€

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
Le DHD à 249€ au lieu de 99€ et le Desire a 59€ au lieu de 9€...
En fait ce sont les nouveaux clients qui paient pour les anciens !
Pour une fois !!!!!!!!!!

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
Oui ben j'ai mon Desire HD mais j'ai repris chez SFR du coup...tant pis pour Bouygues smile

Et je l'ai acheté chez Darty ou je l'ai eu à 89 € en plus Very Happy encore 10€ de mieux smile

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
bebe1310 a écrit:
Le DHD à 249€ au lieu de 99€ et le Desire a 59€ au lieu de 9€...
En fait ce sont les nouveaux clients qui paient pour les anciens !
Pour une fois !!!!!!!!!!


Le mieux serait un juste équilibre entre tout le monde.

Promo ou pas le mois dernier, ils devrait faire un geste pour les migrations chez Bouygues. C'est pas en faisant payer cher les nouveaux venus qu'il se feront des clients.
A mon avis, il y a encore eu concertation entre les opérateurs.


[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone 687140

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
Bouygues a encore changé son fusil d'épaule

Le Desire HD est redescendu sous la barre des 200€ aujourd'hui.

Tous ceux qui on commandé dans la semaine ont payé 50€ de plus.

Ils devraient descendre encore un peu et ne plus bouger les prix tout le temps htc-dev Powaa

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
A force de râler!!!!!!! [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone 944737

149€ le DHD chez bouygues avec un forfait 2h OOps chez phone house

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
hihi !

Rien n'est gratuit en ce bas monde, "chouette bouygues ne répercute pas l'augmentation" bandes de virgules faut bien qu'ils se ratrrapent autre part lol!

Et là je me [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone 978827 [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone 978827 [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone 978827 [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone 3514

description[INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone EmptyRe: [INFO] Bougues n'augmente pas les forfaits mais le prix des Telephone

more_horiz
depuis le 7 fevrier au soir faut changer le titre qui est

les operateurs n'augmenteront pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre