Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Dossier Inbox dans HD2 Empty[AIDE] Dossier Inbox dans HD2

more_horiz
Bonjour


J'ai un petit soucis au niveau de mes pièces jointes mail.

D'habitude, j'enregistre mes PJ sur ma carte mémoire. Et en naviguant dans mon smart phone, j'ai vu un dossier inbox non pas sur ma micro SD mais sur le tel lui même. Je l'ai donc supprimé pensant qu'il ne me servait plus à rien, mais apparemment, il servait pour ouvrir les PJ directement de ses mails. D'ailleurs,sur un mail avec PJ, quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur "Affichage du document impossible", par contre, quand je peux "enregistrer sous" sur ma mSD.

Je souhaitais savoir à quel endroit ce trouvais le dossier inbox, s'il porte le même non que celui sur la mSD ou un autre et s'il contient bien le dossier "pièce jointe"


Merci d'avance


link419

description[AIDE] Dossier Inbox dans HD2 EmptyRe: [AIDE] Dossier Inbox dans HD2

more_horiz
Je m'apporte une partie de réponse en modifiant le registre comme ici . Sauf que cette fois ci, quand j'appuie sur la PJ, elle s'ouvre directement (c'est déjà un mieux), Mais je n'ai toujours pas la fenètre "enregistrer sous" qui s'affiche.

description[AIDE] Dossier Inbox dans HD2 EmptyRe: [AIDE] Dossier Inbox dans HD2

more_horiz
Dans les paramètres de compte mail, onglet Storage (ou Sotckage en français ?) tu peux choisir d'utiliser de préférence la carte de stockage plutôt que la mémoire interne pour les pièces jointes.

Je crois que cela va créer un répertoire par exemple Inbox.mst30092834.3296043136\Mail Attachments sur ta carte SD.

Mais je ne sais pas si cela résoudra le problème du lien manquant entre les mails téléchargés dans ta messagerie et les pièces jointes qui avait été téléchargées avant que tu supprimes le répertoire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre