Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gtx13120
olivv
dada31
samanosuke37360
magic-jeyjey
wodkassis
waredam
g-chris
123LOLO59
vonboss
Kans
dede789
Zepiii
Octol
cocotehier
gortex3D
ifyaro0990
dartagnan95
gmfbruno
olivofmarseille
dape
DrJulien
pitipilot
tibou
slimdu3113
scofild
zeyon
poloche
lisandrohtc
dad57
dachriss
sharkzone
soleil007
laroche
j.bugg
zooklov
hitman
Sony
irslo
ZeroCooL
Hades74
tchitchi
Reporter
Spartacus09
sylvain56300
Pyrana
Mogwai
Xarias52
Gwada28
xarias
Stom
Snipper-Ice
Jedi.6
Omnia7
Caramel
geraldo
phil_rouge
61 participants

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Désolé pour ce HS mais j'attend comme beaucoup la mise à jour nodo mais j'aime pas forcement voire des personnes qui critique quelques chose de la part de tout le monde.

Sinon j'ai lu sur monsmartphone.com que la maj n'est pas dispo en france pour le moment, elle est déployé a priori principalement sur le hd7 nu de tout opérateur.

EDIT Zepiii : Si y'avait moyen d'arrêter les liens tous les 3 topics vers "monsmartphone.com", ce serait sympa...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
De la balle de chez balle, tu as pas de HD7 tu passes ton tour, j'adore surtout que le HD7, le Trophy et le Mozart sont identiques en tout point sauf pour la taille de l'écran, c'est du foutage de gueule.

Enfin bref, beaucoup trop de chichis pour un OS soit disant unique pour tout le monde, WP7 n'est rien d'autre qu'un WM6.X bridé.

Petit HS, je critique mais en connaissance de cause vu que j'ai un Mozart qui prend la poussière lol!

Sinon pour revenir à la mise à jour, le ciel lui y a eu droit, hier soir il faisait nuit, ce matin il faisait jour [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 803859 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 292555 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 595664

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
On peut quand même dire, de manière tout à fait objective que c'est du grand n'importe quoi pour le moment...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Tout à fait, comme on dit le mieux est l'ennemi du bien. L'idéal aurait été de ne rien dire et de balancer les mise à jour uniquement quand celles ci seraient opérationnelles sur tous les appareils, qu'on me dise pas que c'est impossible, les beta testeurs c'est fait pour ça.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Oui, pourquoi faire des annonces si on assures pas derrière... ???

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
En tout cas, il y a un truc qu'on pourra pas enlever à crosoft, c'est d'avoir l'art de chauffer la salle ! [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 21281
[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 459461 [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 685675

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Et encore, chauffer quand le printemps s'installe c'est assez intemporel lol!

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
gortex3D a écrit:
Désolé pour ce HS mais j'attend comme beaucoup la mise à jour nodo mais j'aime pas forcement voire des personnes qui critique quelques chose de la part de tout le monde.

Sinon j'ai lu sur monsmartphone.com que la maj n'est pas dispo en france pour le moment, elle est déployé a priori principalement sur le hd7 nu de tout opérateur.

EDIT Zepiii : Si y'avait moyen d'arrêter les liens tous les 3 topics vers "monsmartphone.com", ce serait sympa...
...................@gortex3D désoler l ami tu na pas bien lus mon poste ,car j ai simplement dis que j étais d accord avec pyrana,il n est mentionné nulle part que je parlé aux nom, de toute les personnes qui sont inscrit sur le forum.........maintenant oui je suis d accord avec toi très très fluide ce tel, faut dire qu il n y a rien de dessus ça aide beaucoup,très pratiques pour facebook,ne lis pas tout les fichiers vidéos,est impossible d installé un logiciel tierce qui permet de palier aux problèmes.la navigation sur le net qui n est pas très tip top,j en oublie surement........POur finir les mises a jours c est très bien quand il y en a lol,ça sert surtout a palier a quelque petit soucis,pas un gouffre........pour preuve sortie 2012 wp8.........mon pauvre hd7 sera déjà tellement dépassé.....

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Je suis assez d'accord, non seulement globalement je suis décu de l'OS en général (malgré qu'il y ait des choses bien quand même).
De plus, depuis Octobre Microsoft nous laisse croire une mise à jour Majeure en janvier, sauf que finalement elle sera (normalement) dispo avant la fin du mois et tout ca pour du Copié/Collé.
J'ai du mal a comprendre leur politique Sad
Pendant ce temps là, Le HD7 est pour le moment le plus mauvais investissement que j'ai pu faire.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Sont-ce des annonces de Microsoft ou de ses concurrents prét à tous pour décridibiliser cet OS ?
Mon avis perso, j'ai essayé tous les OS (ormis IPh...) et pour le moment je préfére WP7. Bien sur il n'est pas parfait, mais à qui bon avoir 100 000 applis qui sont pour la plupart complétement inutiles. Sur Androïd j'en avais installé pas mal mais je n'en utilisées que trés peu réguliérement.
Mais il y a des joueurs et alors là.....
HD2Powaaa

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut,

non il s'agit bien d'une annonce Microsoft Windows Phone update history

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Mais tu as eu au moins le mérite d'essayer Wink

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Cessons le "trollage". Il y a des sujets qui traitent des points de vue sur WP7 ...

Je propose donc de cesser ici ces polémiques et de se "re-centrer" le sujet.
On le sait, la com' est une "arme" de nos jours. Les annonces sont ce qu'elles sont .. des annonces .. prenons les comme telles et cessons de toujours croire au père noël ...

J'ai cru certaines choses aussi à propos de cette (ces) mise(s) à jour(s)

"Nous" connaissons à présent toutes et tous cet OS.
Il plait
Il ne plait pas

Il est imparfait ; il y a des manques, qui ne sont pas forcément les même pour tout le monde.

Quelqu'un peut me dire quel OS est parfait dès sa sortie ?

Bref, le titre indique à présent "Mise à jour en cours de déploiement" ... (au fait .. qui a changé le titre sans prévenir ??? j'ai mon idée .. hein Zepiii)

A mon sens, ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est :
- Type d'appareil
- Quelle ROM
- Quel version de SE
- Déjà flashé ou non (branded=>unbranded ou unbranded => autre unbraded)

=> état de la (des) Mise(s) à jour(s)

Les appareil ont beau l'air avoir le même OS, ils n'ont pas forcémént le même kernel (noyau dur) ...

Je commence ?
- Appareil : HD7
- ROM 1.60 /Radio 1.52
- SE 7004
- Flasher unbranded (1.23) => unbranded (1.60)

=> mise à jour février vue (mais non installée)
=> mise à jour mars non vue

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Suite:
HD7
SE: 7.0.7008.0
Micro programme: 2250.09.16001.401
Radio: 5.52.16_22.33a.50.10U
MicoSD 16Go

NB: suite à mes remaques plus haut, je ne critique pas la performance de WP7, ni son ergonomie ou autres! mais pour un usage PRO de société il y a un gros manque.... pas besoins de 1000 gadgets, mais des fonctions de bases fondamentales.
Ceux qui n'ont pas internet ils font quoi?? pour syncroniser leurs contacs ou agenda ? je me le demande..
Avec un bête GSM à 50€ on a les mêmes possibilitées que le WP7 actuels, et là est le IK.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
HTC Mozart Pack Orange
SE : 7004
Micro Programme : 2250.09.12435.073
Radio : 5.50.09.18_22.24.50.09U

Jamais de notification pour la pré-Nodo.
Et évidemment aucune notification pour la Nodo.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Wink les gars...

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 750705

Je connais ton point de vue et ton usage Pyrana... je le comprends, j'en approuve certains points (95%). Mais il faut cesser de "rabâcher" les mêmes choses partout .... (surtout ici, où ce n'est pas le sujet)

Continuons de discuter du déploiement de cette mise à jour ... pour qui, dans quelles conditions, comme je le dis plus haut .. (chose à laquelles vous avez répondu) .....

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Sony a écrit:
HS ON

Tiens, je ne te voyais pas écouter du punk Tibou Very Happy

HS OFF

HS ON
Ma jeunesse a été bercée (enfin si on peut dire) par les Sex pistols, Lou reed, Bowie, Iggy et les les stooges...
Mais je suis éclectique, de Mozart à David Guetta en passant par la Mano Négra et Katie Mélua que je vais voir demain soir en concert. Mais mon préféré reste et restera toujours Robert Smith.
Et comme quoi sur un forum on est bien sur des relations virtuelles.... Wink
HS OFF

Bon je viens de brancher mon HD7 (nu hors opérateur) et pas de maj en vue pour l'instant.
Snif.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
D après smartphone fr le site d orange a annoncé que la mai était diapo..
Mais apparemment ce n est pas vrai du tout^^

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
gortex3D a écrit:
@scofild

Tu pourrais parler pour toi plutôt qu'au nom de tout le monde. Perso je suis pleinement satisfait de mon wp7 donc dire que c'est une honte je dirai que c'est une honte à tes yeux et c'est tout. C'est un OS qui est très fluide, qui permet de voir en un seul coup d'oeil tout ce que l'on a besoin de savoir généralement. Par contre c'est vrai qu'il est bridé mais bon on est pas obliger d'avoir un téléphone pour le bidouiller, le customiser en permanence.


+100000000000000000000007
Si vraiment cela vous gonfle, revendez le et achetez autre chose, on vous a tout de même par mis un pistolet sur la tempe pour le prendre Wink.

Et j'ajoute que je me régale d'avance d'avoir une mise à jour de l'OS qui va se faire toute seule, sans avoir de backup à faire ni de longue séances de réinstallation et de reconfiguration.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
- Appareil : HD7
- ROM 2250.09.12302.401 / Radio 5.51096a_22.30.50.09U
- SE 7.0 7008.0

=> mise à jour février : installée (7004 avant je crois)
=> mise à jour mars : non vue

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Grand chef a parler ...

Maintenant, mon expérience me fait passer "au- dessus"... des critique dites "stériles"
On aime .. on n'aime pas ... on pourrais en parler des plombes, en écrire des page ... ... ...



Merci Tibou de ton retour d'OS

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Et cette mise à jour? Personne n'en a encore profité pour le moment?

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Pour ma pars j ai flashé mon Mozart pour avoir la maj!!
Le copier coller est pas Mal foutu et les ampli plus rapide a sortir de veille

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Microsoft nous laisse pas sans nouvelle... Voici le tableau récapitulatif des mises à jour selon les opérateurs : Microsoft.com

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
bien vu!
merci poloche!
:-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre