Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ou trouver piéce de rechange HTC DESIRE HD Empty[AIDE] Ou trouver piéce de rechange HTC DESIRE HD

more_horiz
Coucou tout le monde !!

Voila, j'ai mon HTC DESIRE HD depuis mi-décembre. J'avais un Iphone 3GS avant mais il est tombé en panne, je me suis donc relancé (j'avais eu un Samsung galaxy ya quelque temps) dans l' aventure Android avec un smartphone qui me déçois vraiment pas et qui a réussi a me faire oublier la firme de la pomme !! Bravo à HTC.

Seulement, aprés seulement quelque semaine d'utilisation et malgré une house en cuire, j' ai fais tombé mon téléphone et par mal chance, le cache de mon objectif photo a pris la fuite !! Impossible de le retrouver.

[AIDE] Ou trouver piéce de rechange HTC DESIRE HD Htc-de10

Je cherche donc désespérément un site ou vendeur qui pourrait me fournir cette pièce pour protéger mon appareil photo...

Pour info, téléphone acheté NEUF en boutique SFR mais aucune assurance prise... Donc SFR a oublier.

Merci de vos réponse.

description[AIDE] Ou trouver piéce de rechange HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Ou trouver piéce de rechange HTC DESIRE HD

more_horiz
Lien

description[AIDE] Ou trouver piéce de rechange HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Ou trouver piéce de rechange HTC DESIRE HD

more_horiz
Whaouuuu, ça coute un œil...

description[AIDE] Ou trouver piéce de rechange HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Ou trouver piéce de rechange HTC DESIRE HD

more_horiz
Merci pour le lien.

En effet, en plus d'un œil, je vais devoir m'enlever un bras...
C'est super cher.. Sachant qu'il me faut uniquement le petit cache rond.

M'enfin, si vous avez d'autre lien, n'hésitez pas.

Merci encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre