Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
jery_11
@lucard
lynx72
belligou
Hypnos69
poupi87
bade
Stail
Titien
Salam
froon
gsxman
trollskillerz
HTC_Power*
raph01
Polo33610
chrisdc91
nicolas630
roux88
yzo
yohann
ExxoceT
crisdu13
TiDaV7611
Amen Osa
elgino
goado
mbohboh
scofild
tux31
YODEB
s0nyk
macadam21
Casper78
m2i-76
Dheimoss
dragonball
didier13380
Thomas31380
kevininho7
rotsensi
badboy071077
shinj59
jwayzs
Rgs78
MAMIX
ddavyy
htc4life
bannik
picou15
psylooooo
dragib
satanas17
shasurf
gyzmocops
seb69100
ttib2
sebinfamous
olivierweb
nataskaia
maestro57
ericp011
kusato
scbr
Lolo78
ric69
chgreg
john59
dbzh
Batou_37
oujadouk
seb_ff
Kevin_xsi
cognotte
spider07
bf1203
le.doms
pubmasterfan
cnsprtnr
hou$$
goldwing
geebee
Sonnik
Pow
cedricc72
riri2407
anouarhozman
remac
fx
mohican22
ghenarys
kris93
fanch
davidbourges18
alexandre95310
Erosennin
redm5
mickawell
HiBoU974
tofmx
ChouxXx
Bamlot
jeanmarce
maims
Arakiscool
fiocco
RuDy70
magnusak77
Erayser
zordon3179
ejay36
david54
Bédabou
akkas007
Saft
jadey
winwin
GREG67000
squadron33
zeno
biotoxic937
darkalex
raidmou
waumy
valentindu956
tonydav
Aneldhar
Mr Unknown
Dougi
papaille44
ninotymi
bgn9000
Dark Larson
labarre
philippeb
oxbo
140 participants

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Empty[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz




[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Prasen11


Salut a tous, je suis enfin prêt a vous proposer ma cinquieme version NAND

je tiens a remercier dans un premier temps Raidmou pour la mise en place de l'automisation du systeme de flash (ceci pour vous eviter bien des soucis), :koma: pour le gros coup de main sur la partie graphique de cette version, DGarcia57 pour le portage d'une image en format .rle, XDA pour ces infos, Dandiest d'xda pour le systeme de formatage et optimisation de la partition ext4 / Swap (xda), Biotoxic937 pour le theme dinik, mes testeurs déglingo, Djeman pour la big aide sur un script linux, vous tous pour votre attente, et ma chérie pour supporter tous ceci (merci Virgin [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! 82204) sans oublier ceux qui ont participés de pres ou de loin a ce projet.

j'ai decidé de continuer sur une base de Desire Z (qui est la meme base que le DHD mais en legerement plus adapté a nos hd2, il y a le tout dernier sense, pour cette nouvelle v5.0 la gestion automatique du mode landscape du home a été désactivé de base, un patch et possible pour la ré activer)



pour ce qui est de cette v5.0:

Fix soucis de carte sd en mode lecteur de disque via android
Update magldr 1.13 dans le .exe all-in-one
supression de quelques fichiers inutiles


[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Cap20112 [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Cap20113[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Cap20111


[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Mode-d10


HSPL2.08 OBLIGATOIRE

si vous venez d'une rom officielle


TOUT D'ABORD si vous venez d'une rom officielle

A /
MANIP HSPL 2.08 POUR HD2:
Lancer à partir de votre PC le HSPL_RUN . Next, choisissez 2.08 HSPL parmis la liste de choix. Next. Ok.

:



SINON SAUTEZ L'ETAPE (si vous etes déjà en HSPL2.08)


Manip si vous venez d'une rom/nand/build qui n'utilise pas EXT4 ( SI VOUS VOULEZ UTILISER LE SYSTEME DATA.IMG SAUTEZ CETTE ETAPE MAIS LES PERFS SERONT MOINS BONNES)

B /
Avant toute chose il va vous falloir preparer votre carte sd...pour cela copiez vos données a conserver sur votre pc, utilisez le soft ci dessous pour la formater et l'optimiser puis recopiez les données que vous voulez conserver.

FORMATAGE SD (réglez le soft sur format type "FULL ERASE ON" et format size adjustement sur "on" ) [pensez a garder les elements que vous voulez conserver pour les ajouter par la suite] [cette partie peut etre assez longue en fonction de la taille de vos sd]
**Si vous avez deja effectué cette manip ce n'est pas obligatoire de le faire / si vous rencontrez des soucis a l'utilisation de la rom vous pourrez le faire par la suite**

il vous faudra ensuite creer DEUX PARTITIONS EXT4 sous linux pour ce faire voici une image .iso a graver sur un cd pour booter sur le logiciel qui va vous permettre de le faire:

gparted-live.iso (image .iso a ne pas extraire....lancez la gravure avec nero ou imgburn (gratuit) en mode "graver une image" / Sous Windows 7, il suffit de faire un clic droit dessus et envoyer vers graveur d'image)

**Pour ceux qui n'ont pas de cd/dvd sous la main un boot par usb est possible...pour le faire telechargez CECI en plus du .iso ci dessus, et une fois le tout sur votre pc ouvrez le .exe et recherchez dans la liste "Gparted" votre .iso sera auto recherché et il vous suffira de renseigner la lettre de votre clef USB et cocher format fat32 pour creer une clef usb bootable a la place d'un cd. Very Happy

**Chez certains votre bios n'est pas paramétré pour le boot cd/dvd ou usb, pour cela modifiez les options de boot (voir sur site du fabriquant / bien souvent l'entrée dans le bios se fait via F8 / F12 ou la touche Suppr sur votre clavier au démarrage de votre pc**

voici un tuto en image:

:



[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Tuto10


*******************************************************

INSTALLATION DE LA ROM NAND'DROID Z






BiCh0n Nand'Droid Z v5.0 [EXT4 SWAP/ DATA.img] Kernel GPC #9 OC 1536 mhz
======================================================


Installation
========

****Vous devez avoir créé vos partitions EXT4 avant de flasher / ou avoir fait le choix d'utiliser le systeme data.img a la place (c'est l'un ou l'autre.....)***

1. Copiez le dossier "BiCh0n_Dev_Config" à la racine de votre sd et inserez la dans le mobile (pour l'option d'utilisation d'un data.img a la place de l'EXT4 consultez le dossier "configs dispo" de mon archive de rom)
2.Démarrez le mobile en mode bootloader (volume bas appuyé et appui court sur power) vous tomberez sur l'ecran 3 couleurs, connecter le mobile a votre cable USB.

3. Lancez l'installation de mon fichier "BiCh0n Nand'Droid Z v4.0.exe et suivez les indications sur l'ecran de votre pc (tout est automatisé.... Very Happy )

ATTENTION:
une fois la rom installé et booté il ne vous faut surtout pas ajouter d'applications / configs etc avant 3 reboot complets...effectivement le premier boot va formater et optimisé votre partiton ext4, le second va formater et optimiser votre partition Swap et copier les fichiers necessaire dessus, le 3eme boot et pour synchroniser ces 2 partitons....


et pour finir le plus important Very Happy , La rom

LIEN Rom: ROM NAND BiCh0n Nand'Droid Z v5.0

pass: BiCh0n Nand'Droid Z

***Pour ceux qui sont deja en v4.0 ou v4.1 il vous suffira de lancer le flash de l'exe sans rien formater / ajouter, votre config sera ainsi conservé, dans ce cas les 3 reboot ne sont pas a faire, la rom sera de suite opérationnelle***



[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Attent10


ATTENTION LA ROM EST TRES LONGUE A LA PREMIERE INSTALLATION....VEUILLEZ PATIENTER SANS ETEINDRE VOTRE APPAREIL (5/10 minutes) NE STOPPEZ LA MACHINE QUE SI LA "PIECE" ANDROID REBOOT SANS ARRET (si elle tourne sans reboot c'est normal)

****************************************************************


SUPPRESSION
==========
Flashez la V7 à nouveau en mode bootloader (bouton volume bas et power) (déjà testé par Fajo)

LIEN:
ICI

OU

Flashez une rom officielle en mode bootloader (bouton volume bas et power) (déjà testé par Fajo).

LIEN:ICI


[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Fix-an10



ADD-ONS:

Etant donné que le createur de set-cpu ne veux pas d'integration de ses travaux en rom (Please do not include SetCPU in your ROM. I appreciate the work you're doing, but link to this thread instead, and I'd really appreciate it if you mention that SetCPU is available on the Android Market) vous trouverez le lien ci dessous pour l'avoir gratuitement (a condition d'avoir un compte XDA)
XDA , Setcpu v2.10

Le mode de rotation auto du home a été desactivé de base....pour le remettre il vous suffit d'extraire le dossier "Maj_BiCh0n_Dev" de l'archive et de coller ce dossier sur votre sd / rebootez ensuite le mobile et enjoy
Activer rotation auto du home [A VENIR]

Pass: BiCh0n-Dev

si la taskbar proposé vous pose probleme, vous pouvez la remplacer....pour cela il vous suffit d'extraire le dossier "Maj_BiCh0n_Dev" de l'archive et de coller ce dossier sur votre sd / rebootez ensuite le mobile et enjoy
Taskbar origine (vous perdrez les info % et les animation menu personalisation de la page notifications)

Pass: BiCh0n-Dev

[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Attent10




Ces programmes sont utilisables librement, à vos risques et périls. Nous ne sommes aucunement responsables des dommages que peuvent engendrer cette procédure de déblocage et de flashage de votre materiel.
Aucune garantie n'est donnée si vous acceptez d'utiliser ce programme.
Aucun problème n'a été trouvé lorsque ces programmes ont été testés sur différents téléphones, votre utilisation peut cependant mener à un résultat différent de celui attendu.
Ces programmes sont libres, mais pas open source.

LE FORUM DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE FAUSSE MANIPULATION DE VOTRE PART


:


Note: certaines personnes éprouvent des difficultés à installer la rom, merci d'en tenir compte lorsque vous vous lancez


Anciennes versions:

:


Dernière édition par BiCh0n le Jeu 3 Fév 2011 - 12:43, édité 2 fois

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Empty[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz

Bon cette version est magique mais bon j'ai une carte sd ext4 et la rom de bichon V3.
si la version 4 arrive et si je veux l'instaler je flash par dessus l'autre ou il faut tout refaire depuis le début ?
c'est a dire ,formater,réinstaler les applis et toutes les config quoi !!
Merci bichon.....................et les autres ch'tiga !!

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
il y aura des changements au niveau du formatage des partitions de la sd ,elle sera en 3 parties ,
1 en fat
1 en ext4 et 1 en swap

voili voilou les seules infos de dispo pour le moment

en gros on pourra peut etre garder la partie en ext4 mais ce n'est qu'une supposition (ça m'arrangerai qq méme smile,,voir avec le boss smile

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Salut, petit retour ext4, tres rapide pour moi,apres 1 journee d utilisation, sa bombarde sec (Transcend SD 8G,Class6 avec ext4 en 1024, linux/swap320mo, et 6,9G pour le Fat32 ) Rotation,applis,sortie de veille, tres reactive !

Very Happy

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Bonjour,
Je ne m'en suis pas sorti avec les système EXT4. Après plusieurs essais je me suis orienté vers le data.img 2Go
Très bon travail, tout fonctionne parfaitement, à part peut-être la TV SFR ou Free qui ne fonctionne pas (si quelqu'un peu m'aider là-dessus...)
Sinon que du plaisir. J'en avais un peu marre de WM6.5
Et puis de pouvoir booter directement sur android c'est super :
Merci encore Bichon

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
FAJO a écrit:
Salut, petit retour ext4, tres rapide pour moi,apres 1 journee d utilisation, sa bombarde sec (Transcend SD 8G,Class6 avec ext4 en 1024, linux/swap320mo, et 6,9G pour le Fat32 ) Rotation,applis,sortie de veille, tres reactive !

Very Happy


Pourquoi du swap ?

Est ce que l'on peux copier la partition ext4 via gsparted sur une autre SD ?

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Dark Larson a écrit:
FAJO a écrit:
Salut, petit retour ext4, tres rapide pour moi,apres 1 journee d utilisation, sa bombarde sec (Transcend SD 8G,Class6 avec ext4 en 1024, linux/swap320mo, et 6,9G pour le Fat32 ) Rotation,applis,sortie de veille, tres reactive !

Very Happy


Pourquoi du swap ?

Est ce que l'on peux copier la partition ext4 via gsparted sur une autre SD ?



On betateste, et sa rend super bien,la future v4,comme a dit le chef,aura ce systeme là,ou bien du data.img , pour ceux qui veulent autrement

Je rapelle,meme rom v4 en construction, pour build / nand / future .zip j'espere !! Very Happy

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Est ce que le chargement au départ est améliorer sur la V4
Car le seul HIC avec le v3 pour le moment c'est l'allumage hyper long 4 à 5 min.

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Dark Larson a écrit:
Est ce que le chargement au départ est améliorer sur la V4
Car le seul HIC avec le v3 pour le moment c'est l'allumage hyper long 4 à 5 min.


Le Leo, ne s eteind pas, c est un smartphone , il doit rester en veille pour la nuit ,c est tout !!

Moi,je le charge la nuit ou pas suivant mon utilisation !

Very Happy

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
C"est ce que je fait t'inquiet pas, mais si on pouvais augmenter cette performance via le swap ou autre cela serait un plus.

Mon HTC c'est éteint par manque de batterie hier soir, ce que j'ai constaté lorsque je l'ai rallumer, c'est que mes widget et application configurer sur l'écran on disparu et tout es redevenu de base comme après l'installation pourquoi ? (je n'ai pas perdu mes application juste les raccourcis !!)

Sinon au niveau des vidéos, le 720 est en projet selon quelques postes, est ce que cela est réalisable avec l'écran du HD2 ?

Est ce qu'une carte SD 16 Go est reconnu par android ? et ne pose pas de soucis ou de conflit ?

Ce que je veux faire : Carte 16 Go avec 2 Go ext4 + 1Go swap + rest FAT32 pour le stockage qu'en pensez vous ?
Selon certain site 1swap = 2 ou 1 X la ram est ce vraie ?

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Salut, une bonne question, comment recopier le contenu de la partition ext4 sur une autre SD (avec partition ext4) ?

Pour ma part, je fonctionne aussi avec ubuntu et j'ai été surpris de ne pas pouvoir mettre des fichiers dans la partition ext4 de ma SD (drag and drop) après avoir utilisé gparted (j'ai validé et je vois ma partition dans le gestionnaire de fichiers avec le fameux répertoire Lost+Found). Avez-vous une idée ?
Il est vrai que c'est ma première partition Linux... Je vais essayer ce soir avec un terminal...

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
FAJO a écrit:
Dark Larson a écrit:
FAJO a écrit:
Salut, petit retour ext4, tres rapide pour moi,apres 1 journee d utilisation, sa bombarde sec (Transcend SD 8G,Class6 avec ext4 en 1024, linux/swap320mo, et 6,9G pour le Fat32 ) Rotation,applis,sortie de veille, tres reactive !

Very Happy


Pourquoi du swap ?

Est ce que l'on peux copier la partition ext4 via gsparted sur une autre SD ?



On betateste, et sa rend super bien,la future v4,comme a dit le chef,aura ce systeme là,ou bien du data.img , pour ceux qui veulent autrement

Je rapelle,meme rom v4 en construction, pour build / nand / future .zip j'espere !! Very Happy


@fago la V4 est en betatest là ? depuis quand ...merki

moi j'ai pas de mms sous bouygue en configurationn dorigine qui me donne ces apn ....?

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
@ ninotymi
Pour les mms, c'est dans general / sans fil et reseaux / reseaux mobiles / Noms des points d'accès et tu mets bouygues telecom à la place de bouygues pro, tu recharge ton mms et c'est bon.

Par contre autre chose que j'espère corrigé sur la V4, la lenteur pour avoir un affichage en sortie de veille... Par exemple téléphone en veille (donc écran éteint) quand j'appuie sur raccrocher pour l'allumer, le rétroéclairage des touches s'allume mais j'ai 2-3 secondes de battement avant d'avoir l'écran qui s'allume, idem quand je raccroche d'un appel, grosse latence avant d'avoir l'affichage... J'avais pas ça sur les autres roms, c'était immédiat.

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
merci papailler44 je repasserai sur la V3 ou V4 car j'en es rpofiter pour effectuer quelques flash sur xda je me suis arreter sur la AF 403 qui a le clavier T3 et la recherche des personne agenda... merci de l'astuce

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Bichon: Est-il possible d'implémenter une capture d'écran (style Samsung Galaxy S avec une combinaison de touches) ? Ce serait pratique pour envoyer des infos à qqu'un (par exemple carte)...

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
@bgn9000
Dans les application de base tu as drocap2 c'est un programme pour screenshot et donc tu peux prendre des capture de ce que tu veux et les envoyer.

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
bonjour a tous,

est ce que quelqu'un aurait un lien pour le theme dinik droid.. j'ai cherché et pas trouvé.
merci d'avance.

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Bonjour,

Déjà, bravo pour le tutoriel clair et simple.

La ROM fonctionne parfaitement sans avoir utiliser l'application CPU.

Mais quelques soucis :

Pas d'images avec l'application TV bouygues ?
(j'ai survolé les 68 pages mais rien compris ?!?)

Une application essai de télécharger les fichiers de localisation, mais à chaque fois :

Impossible de télécharger localisation .

Sinon parfait !

Je pense rester un petit temps sous cette ROM que j'apprécie beaucoup plus que WP7 ...

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
la tv est ok en v4.0....reste quelques reglages par ci par la mais ce ne va plus tarder.....wait and see.....(et mon new mobile arrive demain... cheers )
no stress je continu et termine mes version hd1 et hd2 avant de m'occuper de son cas....lol

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Dark Larson a écrit:
Sinon au niveau des vidéos, le 720 est en projet selon quelques postes, est ce que cela est réalisable avec l'écran du HD2 ?


C'est pour lire les vidéos en 720p que le fix est en cours de test, pas (encore?) pour filmer à cette résolution

Dark Larson a écrit:
Est ce qu'une carte SD 16 Go est reconnu par android ? et ne pose pas de soucis ou de conflit ?


Bien sur qu'un 16Go est supporté, j'en ai une et aucun problème en ext4; même les 32Go sont aussi supporté (mais bonjour le prix !)

Dark Larson a écrit:
Ce que je veux faire : Carte 16 Go avec 2 Go ext4 + 1Go swap + rest FAT32 pour le stockage qu'en pensez vous ?
Selon certain site 1swap = 2 ou 1 X la ram est ce vraie ?


Pour l'instant je te conseille de garder les valeurs préconnisées par le cuistot : 1024 en ext4, 320 en linux/swap et le reste en fat32 avec taille allocations de 4096

Dougi a écrit:
bonjour a tous,

est ce que quelqu'un aurait un lien pour le theme dinik droid.. j'ai cherché et pas trouvé.
merci d'avance.


Il est dans la v3 sous le nom "Safari HD", sinon il faut demander à son auteur si tu veux l'extraire.

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
la tv est ok en v4.0....reste quelques reglages par ci par la mais ce ne va plus tarder.....wait and see.....(et mon new mobile arrive demain... cheers )
no stress je continu et termine mes version hd1 et hd2 avant de m'occuper de son cas....lol


du genre quel model le nouveaux cobaille.?.. le pauvre il va prendre tellement ...

l'arriver serait elle (question d'un désespérer qui part en déplacement dans un trou noir sans internet....) prévu aujourdhui avant 18H15? ta le droit de pas répondre....

by affraid affraid Shocked Shocked affraid affraid

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! Emptyframework

more_horiz
bonjour j'ai un gros soucie , j'ai fait des betises , j'ai effacer le fichier framework.res.apk dans le dossier systeme /framework, mon tel ne demare plus sous android , le probleme et que j'ai des sms important que je n'est pas lu avant de faire mes connerie et que si je reflash je perd tout , y a t'il un fichier zip du framework d'origine de cette rom que je puisse l'installer en recovery ? merci please!!!! sinon tré tré bon boulo bichon tout marche nickel , du moin si on trifouille pas ds les fichier .....

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Salut Bichon et Merci pour tout ton boulot merveilleux .. =)
Néanmoins J'aimerais savoir comment avoir le design d'une NAND Htc desire HD de base avec ta version (sans l'icone batterie tout a stock en bref) Merci beaucoup.

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Bonjour,

Je reviens vers vous car après plusieurs lectures, je n'arrive pas à mettre la main sur la config apn bouygue complète ?!?

Le problème que j'ai principalement est que je ne pas envoyer ou recevoir de mms

j'ai vérifier que je soit bien sur bouygues, j'ai connexion internet, sms, appels, mails, mais impossible pour les MMS.

Après pour les vidéos, cela fonctionne sur youtube, mais pas tv bouygue (apparement ce sera réglé dans la V4)

Donc si quelqu'un chez bouygue peut m'inscrire la configuration apn complète !

Merci

description[NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4-Swap-Data.img] Rom Bich0n Nand Droid Z v5.0 [PPP/RMNET] [Kernel GPC #9 1536 Mhz] [03/02/2011] ONLINE!!!!

more_horiz
Yep !!

Je suis ce post depuis un moment.....Je suis sur une Rom Pyrana...Je veux tester celle-ci mais comment faire pour sauvegarder mes contact, sms....
Car actuellement j'utilise Microsoft My Phone....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre