Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Allumer le flash automatiquement pour les photos. Empty[AIDE] Allumer le flash automatiquement pour les photos.

more_horiz
Salut à tous,
Depuis 2 mois je suis passé sur la rom Pyrana car je la trouve sympa à utiliser.
J'utilise pas mal le HD2 pour prendre des photos dans des endroits sombres dans le cadre du boulot (numéro de série et autre) , mon problème c'est que le flash ne s'allume que ou moment ou le téléphone prend la photo, mais lors de la mise ou point, il reste éteint, donc j'ai très souvent des photos floue.
Je me souvient que sous la rom pimoos, le flash s'allumait dès qu'on basculait l'apn du hd2 en mode "flash forcé" ce qui était très pratique.
Y'a t'il un moyen de faire pareil ici? une astuce? une clé du registre a changer... etc

Merci

description[AIDE] Allumer le flash automatiquement pour les photos. EmptyRe: [AIDE] Allumer le flash automatiquement pour les photos.

more_horiz
Personne n'a eu le soucis???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre