Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC Empty[REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC

more_horiz
Bonjour,

Je me demandais, si il n'existait pas un logiciel permettant de simuler android sur un PC, tout en incorporant les applications comme Launcher Pro et Desktop Visualizer ???

Ainsi, il serait plus facile de créer son propre thème sur le PC (de faire des essais) puis de le reporter sur son GSM par la suite, une fois toute les icônes crées.

PS : Quels sont pour vous les meilleurs méthodes afin de faire son thème ?

description[REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC

more_horiz
Tu utilises les bonnes applications et tu fais des essais...C'est fastidieux mais tu n'as pas le choix...

PS: n'oublie pas de mettre une balise dans ton titre [REQUETE] ou autre...

Wink

description[REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC

more_horiz
Dommage, un émulateur aurai été vraiment sympa, qui cela viendra peut être un jours !

PS : Dsl pour la balise, j'avais complétement zappé.

description[REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC

more_horiz
Pas de souci Wink

Oui, ça serait vraiment pratique en effet Wink

Pour construire ton home, tu peux jeter un coup d'oeil ici si tu veux un peu d'inspiration ou si tu as des questions :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34184-discussion-vos-bureaux-du-desire-hd

description[REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC

more_horiz
Drmalacca a écrit:
Bonjour,

Je me demandais, si il n'existait pas un logiciel permettant de simuler android sur un PC, tout en incorporant les applications comme Launcher Pro et Desktop Visualizer ???


salut smile
alors je ne sais pas si il incorpore les applications launcher pro et desktop visualiser ...
par contre il emule android sur un pc facilement : c'est ici

description[REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de simulation android sur PC

more_horiz
Bonjour,
Je me permet de répondre à ta question smile Il existe bien un émulateur android destiné au developpeur Android. Il suffit d'installe l’environnement de développement Eclipse avec le plugin ADT (Android Développement Tools) qui te permettra d'avoir un émulateur pour les différentes versions de l'OS.

Si tu veux il y a également la possibilité de virtualiser Android par le biais tu projet www.android-x86.org qui propose des iso d'android modifiés pour etre compatible avec l'architechture de nos processeur x86. Il te faudra installer virtualbox ose 3.2 (les versions ultérieures buggent un peu...) et tu disposeras d'un Android sur pc fonctionnel avec en plus la connectivité au reseau d'opérationelle qui peut s'avérer interessante pour des test.

Voila en espérant t'avoir aidé smile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre