Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] Empty[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit]

more_horiz
MasterRun

[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] Descri10

MasterRun est un jeu de réflexion. C'est un clone de Mastermind

Règles:

Retrouver les 4 couleurs en vous aidant des indices situés à droite:

- chaque point noir indique une couleur présente et placée correctement

- chaque point blanc indique une couleur présente, mais dans une position erronée.

[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] Screen10

[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] MasterRun

[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] Change10

01/02/2011 : Première version

[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] Telech10

http://s3.e-monsite.com/2011/02/01/92179081masterrunv01-zip.zip

[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] Autres10

Source



Dernière édition par lepcheur le Mer 2 Fév 2011 - 14:54, édité 1 fois

description[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] Emptyjeureflexwm

more_horiz
merci un jeu que je vais installé ce soir et tester et je reviendrai poster après l'avoir tester

description[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] EmptyRe: [JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit]

more_horiz
bonjour
est ce que ce jeu fonctionne sur un htc hd2 windows mobile 6.5 ? merci

description[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] EmptyRe: [JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit]

more_horiz
mlca66 a écrit:
bonjour
est ce que ce jeu fonctionne sur un htc hd2 windows mobile 6.5 ? merci


Bonjour,
Logiquement, le jeu fonctionne sur le HD2, je l'ai programmé sur le HD avec win mobile 6.5 aussi. il faut juste que le compact framework 3.5 soit installé.

Paul

description[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] EmptyRe: [JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit]

more_horiz
je viens de l'installer par contre il n'est pas reconnu comme jeux dans mon répertoire de jeux il n'y a pas le raccourci automatique... alors que j'ai fait la même manip pour un autre jeu .cab et là le raccourci s'est fait tout seul ?

description[JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit] EmptyRe: [JEU] MASTERRUN: Jeu de réflexion clone de Mastermind WVGA[Gratuit]

more_horiz
mlca66 a écrit:
je viens de l'installer par contre il n'est pas reconnu comme jeux dans mon répertoire de jeux il n'y a pas le raccourci automatique... alors que j'ai fait la même manip pour un autre jeu .cab et là le raccourci s'est fait tout seul ?


En fait quand j'ai fait le jeu je n'avez pas une rom en français du coup le répertoire jeux n'était pas au même endroit. C'est pour ça que j'ai mis le raccourci dans le répertoire programme. il faudrait que tu déplaces juste le raccourci dans le bon dossier.
Si mes souvenirs sont bons le répertoire doit être : Windows -> menu démarrer -> programme

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre