Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar Empty[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
Bonjour, j'ai installé "TsowenTaskBar V6.1.6.cab" trouvé sur ce lien " http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-petites-retouches-graphiques-t756.htm" mais je n'arrive pas à le desinstallé par "suppression de programme", il me dit que le logiciel ne peut être supprimmé complétement. Avez vous une solution ? Je voudrais pouvoir revenir à la barre d'origine. Merci.
Via.

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
As tu essayer de le désinstaller en supprimant d'abord des fichiers?
Si oui, ou même si non, réinstalle à nouveau la taskar bar... et puis réassaie de désinstaller Wink

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
De quels fichiers parles-tu ? En fait, j'ai installé la fameuse Taskbar puis au redemarrage du HD, il manquait plein d'icones. Donc j'ai simplement essayé de desinstaller par "suppression de programme", là, pas moyen ! Donc en cherchant, je me suis aperçu qu'il valait d'abord installer : sdkcerts.cab.
Après so installation l'ensemble des icones fonctionnés. Puis depuis j'ai essayé de réinstallé la Taskbar dessus, j'ai un message qui me dit "impossible de désinstaller la version antérieur, voulez vous continuer" Je dis oui et là message "l'installation à échouée", puis toujours pas moyen de désinstaller, D'ailleurs, le log sdkcerts.cab ne fait même pas partie des programmes pouvant être supprimer.
Voilà j'espère que tout ceci est assez clair pour pouvoir être aidé.
Via.

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
A tout hasard, essaie d'installer une autre taskbar de Twosen, je ne suis pas sur, mais ça pourrait fonctionner...

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
Merci de ton aide, sur le lien des taskbars, il y a un outil qui se nomme "remove security" sais tu a quoi il sert ?
Via.

------------

Bon, j'ai installé une autre barre, l'instal est OK mais toujours impossible de désinstaller l'autre qui pourtant n'est plus en service ! Sad
Via.

-------------

La désinstallation de l'autre barre fonctionne très bien.
Comment faire une désinstallation manuelle de la première ? Une idée ?
Merci.
Via.

-----------

Edit Zepiii : réarrangement de tes postes ! INUTILE de poster 3 postes de suite ! La fonction [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar P_edit_fr est là pour ça !
Merci.

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
Merci de lire mon "Edit".

> Pour ce qui est de la remove security : aucune idée.
> En installant une autre taskbar, ca ne te convient pas? Ou c'est juste le fait qu'elle soit dans la liste des programmes qui te gène?
> une désinstalation manuelle : supprimer les fichiers... Il y'a peut être un bug avec la désinstation de tes programmes... Ca peut arriver, même si c'est rare.
> A n'importe quel autre membre : je ne suis pas sur à 100 % de ce que je dis, n'hésitez pas à donner vos idées smile

Bonne journée Via.

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
Ok, pour les posts.

Pour remove security, j'ai trouvé, il s'agit juste d'un programme qui supprimme l'alerte d'éditeur inconnu du log.
Pour la barre : je souhaite juste faire une bonne désinstallation pour ne pas laisser de "m---e" dans les programmes et registres.
Merci de ton temps et bonne journée.
Via.

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
Bonsoir,


J'ai le meme probleme que VIA, j'ai aussi installé le taskbar Nvidia tsowen taskbar v6.1.6 et j'ai le meme soucis je ne peux pas désinstaller le taskbar. De plus j'ai essayé d'installé un autre taskbar mais jj'ai le meme soucis il me manque toujours des icones.


Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
re-installe la tsowen, dit oui pour supprimer la précédente version et laisse continuer. Au soft reset à la fin, ta taskbar sera supprimée.

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
ok merci j'essaye ca et je te tiens au courant

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
Salut,

j'ai essayé de réinstaller la tsowen tout se passe bien mais au moment quand l'installation se termine, un message d'erreur est affiché comme quoi l'installation n'a pas pu se terminer correctement et j'ai toujours le même problème.

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
As-tu pensé à faire un soft-reset après chaque install/desinstall/re-install ???

çà aide, et aussi , n'hésite pas à recommencer plusieurs fois la manip ....

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
oui j'ai fais un soft reset apres l'install et le desinstall mais rien ne se passe.
De toute facon je n'arrive pas a installer le meme tsowen.

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
Installe une autre Tsowen (pas la même), ou une autre taskbar, et réinstall-désinstalle plusieurs fois , c'est ainsi que çà a marché pour moi

Courage ! Wink

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
ok je vais essayer ca et je te tiens au courant,


Merci du conseil.

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
meme souci pour moi c la galere je cherche un autre taskbar

description[AIDE] Comment désinstaller les Taskbar EmptyRe: [AIDE] Comment désinstaller les Taskbar

more_horiz
Hello, avez-vous pensé à désactiver le TF3D avant d'installer / désinstaller ? Des fichiers sont certainement en cours d'utilisation et ne peuvent être modifiés ni supprimés !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre