Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOla les muchachos... et les muchachas... EmptyOla les muchachos... et les muchachas...

more_horiz
Tout nouveau dans le milieu des smartphones, j'ai débuté dans ce monde il y a quelques mois avec un HTC Desire, dont je suis 123,6% satisfait (au point que j'en ai même deux, l'un acheté nu sur le net, et l'autre venant de mon engagement il y a quelques temps chez Orange.)
En cherchant un peu depuis quelques temps à le customiser, c'est par hasard que je suis tombé sur ce forum, où je sens que je vais aller vite fait à la pêche aux question, étant totalement noob dans le milieu...

voila voila... à bientot très proablement.


descriptionOla les muchachos... et les muchachas... EmptyRe: Ola les muchachos... et les muchachas...

more_horiz
Ola les muchachos... et les muchachas... 61449 sur le fofo et bon surf ; mais avant de poser pleins de questions abordées , je te propose d'étudier les liens dans ma signature.

descriptionOla les muchachos... et les muchachas... EmptyRe: Ola les muchachos... et les muchachas...

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre