Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth Empty[REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Bonjour

Question qui doit revenir régulièrement mais voilà. N'en ayant jusqu'ici jamais eu besoin, je n'ai jamais fait vraiment attention.

Or la vie et ses caprices vous obliges à changer, évoluer, prendre des décisions importantes : dois je changer de marque de yaourt ?

De fil en aiguille, me voilà donc à la recherche d'une oreillette, mais je découvre avec grande surprise, que je n'y connais strictement rien.
Je pars en guerre sur Google en vue de trouver mon bonheur, et ce qui devait arriver arriva : trop d'infos tue l'info.

Je me retrouve donc noyé sous les modèles en quête d'expériences d'utilisateurs.

Mon choix se tournant vers la qualité et si possible le design pour une utilisation modérée, je ne sais pas vraiment que choisir.

Auriez vous des suggestions ? des retours ?

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Si c'est juste pour téléphoner, prend une oreillette toute simple, mais si tu veux en plus écouter la musique, je te conseilleais plutot des oreillettes intra-auriculaires bluetooth stéréo... Après les gouts et les couleurs!!!

Perso, j'ai çà et j'en suis très content:[REQUETE] Oreillette Bluetooth SBH-650

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Merci pour ta réponse.

A vrai dire, je cherchais plutôt une oreillette "tout-compris-dans-ton-oreille".
Je ne cherche qu'à téléphoner avec.