Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth Empty[REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Bonjour

Question qui doit revenir régulièrement mais voilà. N'en ayant jusqu'ici jamais eu besoin, je n'ai jamais fait vraiment attention.

Or la vie et ses caprices vous obliges à changer, évoluer, prendre des décisions importantes : dois je changer de marque de yaourt ?

De fil en aiguille, me voilà donc à la recherche d'une oreillette, mais je découvre avec grande surprise, que je n'y connais strictement rien.
Je pars en guerre sur Google en vue de trouver mon bonheur, et ce qui devait arriver arriva : trop d'infos tue l'info.

Je me retrouve donc noyé sous les modèles en quête d'expériences d'utilisateurs.

Mon choix se tournant vers la qualité et si possible le design pour une utilisation modérée, je ne sais pas vraiment que choisir.

Auriez vous des suggestions ? des retours ?

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Si c'est juste pour téléphoner, prend une oreillette toute simple, mais si tu veux en plus écouter la musique, je te conseilleais plutot des oreillettes intra-auriculaires bluetooth stéréo... Après les gouts et les couleurs!!!

Perso, j'ai çà et j'en suis très content:[REQUETE] Oreillette Bluetooth SBH-650

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Merci pour ta réponse.

A vrai dire, je cherchais plutôt une oreillette "tout-compris-dans-ton-oreille".
Je ne cherche qu'à téléphoner avec.

Mais je voulais quelque chose de fiaible, avec une bonne qualité audio (j'ai besoin de me faire comprendre et de comprendre, même s'il y a du bruit modéré à côté de moi).

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Bon, apparemment, personne ne s'y connait en oreillettes...

Merci quand même.

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Tout dépend de ton budget ^^

Je peux te trouver des trucs à 20 comme 200 euros :p

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Pour ma part, j'ai une Wep200 ...

Je m'en sert sur mon PC (skype), PS3 (modern warfare 2 :p ) et avec mon Tel ...

Je la trouve vraiment bien mis a part le fait que si je bouge beaucoup, elle a tendance à bouger et tomber ( comme tout écouteur non-intra que je peux mettre d'ailleurs ... )

Elle se recharge en la rangeant dans sa petite boite smile

Voila, c'est tout ce que je peut te donner comme infos :p

[REQUETE] Oreillette Bluetooth 10701738074

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Bulok a écrit:
Pour ma part, j'ai une Wep200 ...

Je m'en sert sur mon PC (skype), PS3 (modern warfare 2 :p ) et avec mon Tel ...

Je la trouve vraiment bien mis a part le fait que si je bouge beaucoup, elle a tendance à bouger et tomber ( comme tout écouteur non-intra que je peux mettre d'ailleurs ... )

Elle se recharge en la rangeant dans sa petite boite smile

Voila, c'est tout ce que je peut te donner comme infos :p

[REQUETE] Oreillette Bluetooth 10701738074


heuuu sorry de déterré le poste...

mais j'ai aussi une oreillette bluetooth Samsung Wp200 et je voudrais savoir comment tu fais pour que ton HTC la reconnaisse.
car moi avec mon oreillette Wp200 allumé + le bluetooth activé sur mon HTC incredible S et quant je fais une recherche de périphérique il ne la vois(reconnais) pas.

si tu as ou quelqu'un d'autre aurai une idée, je suis prenneur.
Merci.

description[REQUETE] Oreillette Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Oreillette Bluetooth

more_horiz
Pinocrx a écrit:
Bulok a écrit:
Pour ma part, j'ai une Wep200 ...

Je m'en sert sur mon PC (skype), PS3 (modern warfare 2 :p ) et avec mon Tel ...

Je la trouve vraiment bien mis a part le fait que si je bouge beaucoup, elle a tendance à bouger et tomber ( comme tout écouteur non-intra que je peux mettre d'ailleurs ... )

Elle se recharge en la rangeant dans sa petite boite smile

Voila, c'est tout ce que je peut te donner comme infos :p

[REQUETE] Oreillette Bluetooth 10701738074


heuuu sorry de déterré le poste...

mais j'ai aussi une oreillette bluetooth Samsung Wp200 et je voudrais savoir comment tu fais pour que ton HTC la reconnaisse.
car moi avec mon oreillette Wp200 allumé + le bluetooth activé sur mon HTC incredible S et quant je fais une recherche de périphérique il ne la vois(reconnais) pas.

si tu as ou quelqu'un d'autre aurai une idée, je suis prenneur.
Merci.



loool, voilà... j'ai retrouvé la notice de mon oreillette et je fait une manip que je n'avais qu'une seule fois avec pour pouvoir connecté l'oreillette avec mon HTC...

un grand merci quant même...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre