Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. Empty[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Salut.
Tout est dans le titre.
Depuis que j'ai installé MAGLDR (v1.13), impossible de le recharger autrement qu'allumé.
Il démarre systématiquement tout seul dès que je branche une alim (usb pc ou secteur).
Merci de votre aide.
spok

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Salut,

C'est un bug connu avec le DHD et les roms customs...

Peut-être que c'est le même bug dans ton cas...

C'est pas très grave de toute manière Wink

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Ce n'est pas un bug, c'est commun à tous les androidphones Wink

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Ah bon, je croyais que c'était un bug...Sur les roms officielles, ça ne faisait pas ça il me semble Wink

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Ca me l'a toujours fait, que ce soit sur le Desire en officielle ou custom, ainsi que sur Leo.

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Ah bon...En même temps, je ne suis resté que très peu de temps en officielle Very Happy

Dernière édition par Sony le Lun 7 Fév 2011 - 19:11, édité 1 fois

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Euh avant ça me le faisait pas il me semble... (avant magldr 1.13)
et la je suis embêté car il ne veut plus charger au delà de 57% et normalement pour le recalibrer il faut le laisser charger éteint..

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Est-ce que l'option "wipe batt stats" dans CWM peut m'aider?

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
C'est ou ça ?

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Euh dans le menu advanced je crois... J'ai un doute je confond peut être avec le Tattoo de ma copine... Et le je peut pas vérifier j'ai pas mon HD2 sous la main

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
spokito a écrit:
Salut.
Tout est dans le titre.
Depuis que j'ai installé MAGLDR (v1.13), impossible de le recharger autrement qu'allumé.
Il démarre systématiquement tout seul dès que je branche une alim (usb pc ou secteur).
Merci de votre aide.
spok


Salut
C'est lié au MAGLDR 1.13 qui n'est pas encore au point
Plus précisément lié au Fix Cotulla pour le problème de charge de la batterie en mod off
J'ai du revenir au MAGLDR 1.12 car en plus j'ai constaté que la batterie se déchargeait trop vite avec la 1.13

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Caramel a écrit:
Ca me l'a toujours fait, que ce soit sur le Desire en officielle ou custom, ainsi que sur Leo.

J'ai verifié et le DHD de mon frangin en rom officiel se charge eteint.

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Salut à tous,
j'ai un souci mon HD2 sous WP7 avec magldr 1.13.
Hier soir, je me couche avec la batterie chargée a 100%
ce matin a 8h30 plus de batterie Shocked
Donc je le branche pour le recharger, le magldr s'allume tout seul et je valide le n°1.
La Rom se charge jusqu'a l'écran Windows Phone puis s'éteint et se rallume sur magldr.
La batteire est tellement basse qu'elle n'arrive pas a charger la Rom complète.
Comment faire pour charger la batterie sur magldr, aucun voyant ne s'allume ?

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Bonjour nono27,

Je pense que tu t'es trompé de section.
Tu es dans la section "Android pour HD2", je te conseil de poster plutôt ici :

Informations et Assistances pour Windows Phone 7


Sinon, ça va être difficile car sur MAGLDR v1.13 tu ne peux pas recharger ton téléphone.
Il faudrait que tu passes sur une version antérieure qui le permet.


@Eldiablo : Avec MAGLDR 1.13 on ne peut plus recharger son téléphone éteint.
Avec une version antérieure ou CLK oui on peut le faire.


@Theslan : Oui l'option "Wipe Batterie Stats" permet de corriger ce problème mais il faut l'utiliser soit quand la batterie est pleine.
Soit quand la batterie est vide.

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Merci colonel59,
j'ai posté là au début de ma recherche.
je n'arrive pas a installer magldr 1.10
je vais acheter une autre batterie pour voir, et si mon HD2 me prend encore la tête comme ça je le change avec mes points fidélité Orange, trop compliqué pour moi ce jouet.
:merci:

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Mais de rien nono27 Wink ,

Il faudrait que tu repostes la-bas pour demander conseil.
Sinon, essaye de faire un TASK29 + Instalaltion MAGLDR 1.10 + réinstallation de la rom Windows Phone 7.

Mais cette solution supprimera tout sur ton téléphone.
C'est une réinstallation complète et propre
.

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
En fait mon problème est résolu :
j'avais eu le message que la batterie était très déchargé et qu'il fallait la recharger au plus vite pour ne pas perdre de données et le HD2 s'est éteint.
Je l'ai laissé branché plusieurs heures sur le menu magldr et comme pas de voyant, ça ne recharge pas.
J'ai réinstallé la Rom et WP7 refonctionne .
Et le plus surprenant, c'est que la batterie était rechargée au 3 quarts environ Shocked
Merci pour l'aide apportée sur le forum :merci:

description[RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger. EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.

more_horiz
Bonjour Nono27,

Mais de rien Wink
Et content que tout fonctionne maintenant pour toi malgré que tu soit partit sur Windows Phone.


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plu Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre