Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 impossible a flasher ! Empty[AIDE] HD2 impossible a flasher !

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HD2 sous une rom custom Artemis a base de 6.5.5 avec une radio 2.15

Dernièrement j'avais voulu tenter l'expérience WP7+Android, J'ai donc installé le dernier HSPL.
Après l'avoir installé le dernier HSPL j'ai donc lancé l'installation du MAGLDR: Au bout de 5 minutes la progression etait toujours a 0,J'ai donc du enlever le HD2,celui-ci a rebooté normalement.
J'ai après cet échec essayé de changer la rom pour une version plus récente,rien n'y a fait,j'ai essayé de flasher via la carte SD,rien non plus,cela reste a 0% et je peux rebooter normalement.
Impossible egalement de réinstaller une autre version du HSPL,ni meme de me remettre une rom officielle,c'est vraiment dingue!
J'ai parcouru et reparcouru les forums ,je n'ai vu personne n'a été confronté au même problème...

Aidez-moi s'il vous plaît ! Sad

description[AIDE] HD2 impossible a flasher ! EmptyRe: [AIDE] HD2 impossible a flasher !

more_horiz
Tu as quoi comme HSPL

description[AIDE] HD2 impossible a flasher ! EmptyRe: [AIDE] HD2 impossible a flasher !

more_horiz
Tput d'abord,merci de ta réponse.

J'ai le HSPL 2.08

(Le HD2 affiche :

"PB81100 HX-BC
SPL 2.08.0000 8G XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x50"

)

description[AIDE] HD2 impossible a flasher ! EmptyRe: [AIDE] HD2 impossible a flasher !

more_horiz
Tu n'est pas en HSPL là, tu devrais avoir SPL 2.08.HSPL 8G XE

description[AIDE] HD2 impossible a flasher ! EmptyRe: [AIDE] HD2 impossible a flasher !

more_horiz
C est pas le bon

Faut mettre ton phone en bootloader

et mettre le HSPL2.08 de COTULLA et là sa fonctionnera sans problemes

Very Happy

description[AIDE] HD2 impossible a flasher ! EmptyRe: [AIDE] HD2 impossible a flasher !

more_horiz
Merci et désolé,je vous ai dérangé pour rien,malgré ma persévérance je n'avais pas fait gaffe a une étape de l'installation du HSPL ce qui fait sue je recommençais une opération inutile.

Merci merci merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre