Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] scanner de carte de visite Empty[REQUETE] scanner de carte de visite

more_horiz
Bonjour comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un logiciel à installer sur mon HD7 permettant de scanner les cartes de visite comme WORLD CARD le permettais sur mon HD2.
Merci pour les réponse.

description[REQUETE] scanner de carte de visite EmptyRe: [REQUETE] scanner de carte de visite

more_horiz
Il en existe un sur le market, dont j'ai oublié le nom, mais à première vue il est tout ce qu'il a de plus nul, le plus simple ne serait il pas de prendre une photo de la carte en mode VGA ?

description[REQUETE] scanner de carte de visite EmptyRe: [REQUETE] scanner de carte de visite

more_horiz
le coté pratique du logiciel c'est qu'il rempli tous les champs contacts, numéro de tel mobile fixe adresse adresse mails ect ... Je m'en servais pas mal c'est vraiment pratique. si jamais tu re truve le noms de ce logiciel fait moi signe Caramel ;-)

description[REQUETE] scanner de carte de visite EmptyRe: [REQUETE] scanner de carte de visite

more_horiz
handyscan, deux versions, une lite et une payante 3€99

description[REQUETE] scanner de carte de visite EmptyRe: [REQUETE] scanner de carte de visite

more_horiz
t un champion Caramel merci cheers

description[REQUETE] scanner de carte de visite EmptyRe: [REQUETE] scanner de carte de visite

more_horiz
non c'est pas ça Sad ça prend juste un photo mais ne converti pas dans les contact snif et re snif

description[REQUETE] scanner de carte de visite EmptyRe: [REQUETE] scanner de carte de visite

more_horiz
Essaye cardmobili, tu peux créer ou bien choisir celles déja enregistrées.
@+ seb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre