Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mise a jour appareil photo htc hd2 Empty[AIDE] mise a jour appareil photo htc hd2

more_horiz
bonjour a tous
je m inscris sur ce forum car je suis fatigué d avoir tous ces problemes avec mon htc hd2 achete au mois d aout

exemples: il compose des numeros tout seul,s eteint quand il veut se rallume et compose des codes pin donc obliger de le debloquer a chaque fois,les photos sont de qualite mediocres...bref apres tous ces problemes je me suis decide a faire une mise a jour de la rom sur le site htc j ai telecharger celle ci:_HTC HD2_RUU_Leo_S_Vodafone_FR_3.14.163.3_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship
je l ai installe sans problemes et j ai vu qu il y avait aussi une mise a jour pour l appareil photo et la probleme quand je veux l installer voila le message sur mon tel:this hotfix is not compatible with your device et mon pc me dit que ce n est pas une application valide win32
aidez moi s il vous plait j en ai vraiment marre !!!
merci d avance

description[AIDE] mise a jour appareil photo htc hd2 EmptyRe: [AIDE] mise a jour appareil photo htc hd2

more_horiz
si j'était toi, deja j'irai voir ici ou et quand poster sur le forum

et surtout, flash ton téléphone, dans la section rom tuto astuce, tu as plein de jolie tuto sympa et tres bien expliquer

description[AIDE] mise a jour appareil photo htc hd2 EmptyRe: [AIDE] mise a jour appareil photo htc hd2

more_horiz
trop tard, tu es maintenant en rom SFR 3.14, pas possible de l'enlever....

en fait la hotfix pour le téléphone est pour des versions plus anciennes, ca doit etre marqué dans le texte du site de télécharement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre