Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] divers roms sur sd ne marche pas Empty[AIDE] divers roms sur sd ne marche pas

more_horiz
bonjour etant novice je voudrais un peu d'aide s'il vous plait ayant acquis un htc hd2 recemment flasher en rom pyrana vh12.3 et froyo hd 4.06 en android j ai telecharger plusieurs roms en sd pour tester. donc j'ai deux cartes sd une que je laisse avec la froyo et l'autre pour tester les divers roms donc exemple je telecharge une rom et la mets a la racine de la carte je boot sur linux avec un appui sur crld et sur haret un logo vert htc apparait et puis plus rien j'ai attendu 10 a 15 minutes comme indique mais rien et va ainsi avec d'autre rom aurais je oublier quelque chose merci sinceres salutations

description[AIDE] divers roms sur sd ne marche pas EmptyRe: [AIDE] divers roms sur sd ne marche pas

more_horiz
Tu mets le repertoire "Android" à la racine ou le contenu de ce repertoire ?

description[AIDE] divers roms sur sd ne marche pas Emptyroms

more_horiz
bonsoir et merci caramel je telecharge la rom avec le pc sur le lien donne ensuite je decompresse le tout sur le bureau et je fait un copier coller sur la sd via un lecteur de carte et je remet la carte dans le telephone voila je precise je suis debutant merci

description[AIDE] divers roms sur sd ne marche pas EmptyRe: [AIDE] divers roms sur sd ne marche pas

more_horiz
Pas très clair tout ça ... Tu dois juste copier le dossier Android.

description[AIDE] divers roms sur sd ne marche pas Emptyrom sur sd

more_horiz
sur la carte sd il y a bien le dossier android avec dedans tous ce qu'il doit y avoir clrd puis haret puis image etc.... sinon le logo vert htc c'est normal ????????????????

description[AIDE] divers roms sur sd ne marche pas EmptyRe: [AIDE] divers roms sur sd ne marche pas

more_horiz
Faudrait voir du coté de la rom radio

description[AIDE] divers roms sur sd ne marche pas Emptyrom sur sd

more_horiz
finalement j'ai reussi tu avais raison mettre android sur carte et non le dossier de la rom mille merci et pour toi la meilleur rom sur sd juste pour avoir ton avis (disons la plus stable) et une autre question pour windows phone 7 c"est le meme principe ????? encore merci ps : ma radio 2.15 je crois de memoire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre