Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Empty[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Dailymotion

[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Dailym10

[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Descri10

Accédez aux millions de vidéos sur votre WP7. Actualité, humour, sport, musique, créations...
Recherchez et regardez vos vidéos préférées directement sur votre mobile.

[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Screen10

[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Dailym11 [SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Dailym12 [SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Dailym13 [SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Dailym14 [SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Dailym15

[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Change10

Version 1.0.0.0 sortie le 10/02/2011

[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Telech10

[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] Wp7_fr10


description[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage.

description[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi j'ai le message d'erreur "lecture impossible" quand je veux lancer une video...il faut installer un codec particulier ?

Je suis sur HD2 en ROM WP7

description[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Pb de réseau? En général, WP7 a du mal dès qu'il n'est pas en 3G... A tester en Wifi ou en 3G+, et dis nous =)

description[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Perso je l'ai testé en Wifi et en 3G+ et c'est nickel chrome [SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] 56749

description[SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DAILYMOTION : regardez lez vidéos sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
heu peut on avoir des films en entiers?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre