Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCarte SD qui réduit EmptyCarte SD qui réduit

more_horiz
Bonjour, a chaque Synchro, j'ai ma Carte SD qui diminue malgré les 200Mo qu'on formate etc.


Carte SD qui réduit Sanstitre10ps

Comme vous le voyez ma carte SD a maintenant 1,21Go de inutilisable.
A chaque synchro sa bouffe un peu plus de place.
Pourtant j'ai mis ma SD dans EASUS Partition Master.
Et j'ai seulement 6,70Go environ de maintenant exploitable.

Comment faire ????
Merci de votre aide.

descriptionCarte SD qui réduit EmptyRe: Carte SD qui réduit

more_horiz
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais ca m'est arrivé avec mon HD2.

La mémoire diminuais toute seul (je pense que c'était suite à un logiciel malveillant)

La seul solution que j'ai pus trouvé c'est de tout formater....

descriptionCarte SD qui réduit EmptyRe: Carte SD qui réduit

more_horiz
Mais c est normale.je t explique a mon avis tu a syncroniser ton wp7 sur plusieur ordinateur.Si tu va dans parametre (zune)avec le( telephone brancher) donc tu fait comme suit PARAMETRE /TELEPHONE/ESPACE RESERVER / tu le met sur 0 tu verra sa va descendre (plus de place pour tes dossier) voila j esperent que c est ca dont ta voulu parler santa


Enfaite windows laisse une marge de securiter si un ordi a beuger et que on a le choix de le syncroniser sur un autre ordinateur c est une place dedier a ca (il me samble c est 900mo le minimum) Wink Wink

descriptionCarte SD qui réduit EmptyRe: Carte SD qui réduit

more_horiz
Oui sauf que après sa, tout de meme ma carte de 8Go ne fait plus que 6,6Go
Meme après Easus

descriptionCarte SD qui réduit EmptyRe: Carte SD qui réduit

more_horiz
McHD2 a écrit:
Oui sauf que après sa, tout de meme ma carte de 8Go ne fait plus que 6,6Go
Meme après Easus




SI TU AS DECENDU L ESPACE RESERVER A 0 .TU NE POURRA PLUS DESCENDRE C EST LE MAXI. No
Enfaite plus tu syncronise avec plusieurs pc.plus lespace reserver augmente je dirai que tu devrai le syncroniser que avec un seul pc.et sur les autres pc (ne plus syncroniser cocher dans zune) la c bon bounce bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre