Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Présentation] Litea Empty[Présentation] Litea

more_horiz

Bonjour la communauté !

Je me présente, Litea, alias Vince. J'ai découvert HTC avec le Diamond premier du nom sous Winmo 6.1.
Du coup j'ai commencé à modifier et utiliser des cookedroms, à la sortie du Hero sous Android, je suis sans hésitation passé sur cette nouvelle plateforme. C'étais juste terrible. Même topo, bidouillage et déverrouillage.

Suite à cela, j'ai craqué sur le Nexus One qui m'a vraiment introduit dans l'univers d'Android. Et enfin je suis passé au cran au dessous après avoir suivit toutes vos conversations sur l'achat du Desire HD.
Ne croyez pas, mais dans l'ombre, beaucoup de monde suit vos conversations.

Je suis de Nantes en Loire Atlantique (44), j'ai 21 ans. Etudiant en Communication.
Comme je vous le disais, je suis passé sur le superbe Desire HD après mon N1 Amoled.
Et je tiens à spécifier que je suis bien plus heureux de l'écran du DHD avec la même résolution que de mon RIP N1. Certes l'Amoled c'est joli, contrasté. Mais la définition x1,25 du DHD procure un confort de lecture, navigation et des couleurs si naturelles... Bref, je comprendrais jamais les défenseur du Superamoled à l'écran bleu/vert pour du blanc...

Je suis donc chez SFR depuis 1 mois auparavant chez Bouygues depuis 2 ans que je quitte avec beaucoup de regret. Forfait Illimitycs.

Je suis le forum depuis un moment déjà! Ca m'a permis de visualiser les personnalités des principaux protagonistes.

En venant sur le forum, je recherche une communauté mettant en exergue l'entraide par leur ancienneté et leur expérience sur le sujet d'Android.

Merci de m'avoir lu, j'espère que nous allons bien nous entendre, j'ai un humour vraiment pourrit Very Happy

description[Présentation] Litea EmptyRe: [Présentation] Litea

more_horiz
Bienvenue Litea ! Ça c'est une présentation ! Ça me plait ! smile

Tu as fais la reconnaissance des principaux protagonistes mais tu ne me connais peut-être pas, je suis surtout actif sur le site et dans le back stage du forum Wink

Tout ça est très intéressant, tu trouveras ton bonheur ici ! Et je suis bien d'accord avec toi, le Amoled, céleumaaaaaal smile

Si j'ai bien compris tu fais un peu de cooking ? Ça peut en intéresser quelques uns sur notre forum, à voir si tu a envie d'en parler ou pas Wink


Puis un autre truc HS : je compte me lancer dans des études de communication l'an prochain. Qu'est-ce que tu en penses ? Ça consiste en quoi exactement ?


BIENVENUE ! smile [Présentation] Litea 61449

description[Présentation] Litea EmptyRe: [Présentation] Litea

more_horiz
Bienvenue sur le forum Litea!!! ^^

Effectivement belle présentation ^^

Bonne visite!!

description[Présentation] Litea EmptyRe: [Présentation] Litea

more_horiz
Belle présentation, [Présentation] Litea 61449

description[Présentation] Litea EmptyRe: [Présentation] Litea

more_horiz
Bienvenue Wink

description[Présentation] Litea EmptyRe: [Présentation] Litea

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack

description[Présentation] Litea EmptyRe: [Présentation] Litea

more_horiz
[Présentation] Litea 61449 sur le forum Vince (deux Vince le même jours!)

J'adhère au remarque déjà faite, très belle présentation [Présentation] Litea 543677

Pense a compléter ton profil Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre