Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhtc hd2 planté apres une mise a jour Emptyhtc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
mon htc hd2 buggé, il s'allumer et s'éteigné en permanence.
alors j'ai fais une mise a jour et là blocké sur htc et il reste comme ca

voila mon probleme

merci de maider

htc hd2 planté apres une mise a jour Sans_t12

htc hd2 planté apres une mise a jour Sans_t11


je c'est pas quoi faire merci de votre aide

descriptionhtc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
quelle mise à jour as tu voulu faire?

descriptionhtc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
j'ai fait celle là


Mise à jour de la ROM du HTC HD2 (Orange)
Une ROM mise à jour est maintenant disponible et peut être téléchargée par les utilisateurs du HTC HD2. Comme toujours, HTC s’engage à fournir aux clients la meilleure expérience mobile possible.


Date : 2010-10-26
Catégorie : Mise à niveau de la ROM

voici le site : http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=297&act=sd&cat=all

descriptionhtc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
essaie de recommencer, l'installation ne s'est peut etre pas bien passée.

descriptionhtc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
le problème c'est que le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile ne trouve plus le htc

descriptionhtc hd2 planté apres une mise a jour EmptyRe: htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
doublon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre