Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][REQUETE] Obtenir application appareil photo CM 6.1 Camera pour ROM MIUI 1.2.18 Empty[résolu][REQUETE] Obtenir application appareil photo CM 6.1 Camera pour ROM MIUI 1.2.18

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

Une petite question... Après avoir installé plusieurs ROM MIUI, j'ai pus remarqué que celle trouvé sur le forum Frandroid créé par Antillexpress (version MIUI 1.2.11v3) comprenait une application appareil photo plutôt intéressante (cf le lien suivant => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=820863 trouvez sur XDA) mais que celle de Redox (bien qu'elle soit super bien [résolu][REQUETE] Obtenir application appareil photo CM 6.1 Camera pour ROM MIUI 1.2.18 50188 ) ne l'a possède pas.

J'ai téléchargé celle trouvé sur XDA pour Nexus One et je l'ai installé mais elle ne fonctionne pas (problème de compatibilité certainement) Cependant elle existe bien pour mon DHD.

Donc je voulais savoir si vous aviez une astuce pour la récupérer et l'installer sur mon androphone Wink

A vos claviers !! [résolu][REQUETE] Obtenir application appareil photo CM 6.1 Camera pour ROM MIUI 1.2.18 50188

Merci d'avance et a bientot

Dernière édition par softwar le Lun 21 Fév 2011 - 9:38, édité 1 fois

description[résolu][REQUETE] Obtenir application appareil photo CM 6.1 Camera pour ROM MIUI 1.2.18 EmptyRe: [résolu][REQUETE] Obtenir application appareil photo CM 6.1 Camera pour ROM MIUI 1.2.18

more_horiz
il me semble que c'est pour le desire ce que tu pointe en lien
sinon il faut trouver quelqu'un qui l'a en rom
extraire l'apk avec root explorer Wink

ps titre modifié
merci de mettre une balise à ton titre quand tu postes Wink

description[résolu][REQUETE] Obtenir application appareil photo CM 6.1 Camera pour ROM MIUI 1.2.18 EmptyRe: [résolu][REQUETE] Obtenir application appareil photo CM 6.1 Camera pour ROM MIUI 1.2.18

more_horiz
Ok merci.

Cependant j'ai fini par trouvé smile Je ferme donc le sujet smile

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre