Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel

more_horiz
Pourtant je pense que tu le sais, tu rates quelque chose !

description[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel

more_horiz
Hello

le logiciel si dessus fonctionne aussi pour le HTC HD2

moi je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi en tout qu'a sous android sous windows 6.5 energie wifi ok tout bon

mes meilleures salutations

description[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel

more_horiz
Litea a écrit:
Je tiens à vous remercier les gars.

En remettant le petit d'origine, tous les soucis ce sont réglés, que ce soit micro/wifi.

Je ne vais pas retenter le root sur mon smartphone, pourtant bien habitué au procédé.

Bonne journée et encore merci pour tout !


Eh bien voilà tout est à nouveau rentré dans l'ordre [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 317783

description[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel

more_horiz
bonsoir a tous j ai egalement eu le meme souci lors de l installtion d une roms customiser plus de micro plus de wifi ! par contre des que je restaure via rom manger tout revien "wifi et micro"comme ma dernier sauvgarde en rom d'origine ma question es es qu il est possible pour moi d ' installer des roms customiser sans avoir se problème de wifi et micro ?

description[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel

more_horiz
@nxt.maff

Un encombrement sur ta ligne t'oblige a emprunter la déviation mise en place --> Présentez vous

Autre chose, tu t'ai fais piquer toute les ponctuations sur ton clavier? lol!

description[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel

more_horiz
dsl.... j' ai tappé un peu vite en effet ! je verrai un effort<> si quelqu un a une réponse a ma question????

description[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel

more_horiz
Bonjour j'ai le même problème No aucunes modifications ont été effectué juste des applications téléchargées

HTC DESIRE HD (Version constructeur via SFR)
Opérateur SFR (via SFR internet )
Carte SD 8Go d'origine
Mise a jour 2.3.3
Je l'ai même remis comme a la sorti d'usine

La méthode de jackHD peut-elle marcher si oui je voudrais bien plus de détail je mis connais pas beaucoup... [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 73683
par exemple ou mettre le lien sur ma carte SD ?
et comment redémarre en mode Bootloader ?

Merci d'avance
[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 220270

description[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel

more_horiz
je n'arrive pas a redemarer en Bootloader avec mon desire dh quelqu'un peut m'aider??

description[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel

more_horiz
Salut eLnazol,

Le démarrage dans le bootloader se fait comme suit:
- Débranche ton téléphone de l'USB
- Arrête-le complètement (éventuellement retire sa batterie, attends quelques secondes puis remets la batterie)
- Tout en maintenant le bouton Volume Bas enfoncé, appuie sur le bouton Alimentation jusqu'à ce que l'écran s'allume.
Tu seras dans le bootloader.

description[Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Desire HD Root = Wifi Erreur / Micro semi-fonctionnel

more_horiz
merci de la reponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre