Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd Emptypresentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd

more_horiz
bonjour,
Voila je suis parmi vous et comme le dis ma presentation ds le sujet je suis une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd.
je pensai qu il yaurait des applications rigolottes comme ds les iphone
et je vois qu il ya des jeux gratuits qui sont proposés ici, j'aimerai tester
merci de me guider.

descriptionpresentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd EmptyRe: presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd

more_horiz
Bienvenue sur le forum

Pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd 750705

T'entends tu par te guider?
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionpresentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd EmptyRe: presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd

more_horiz
re_salut

pour me presenter rapidement voila ,
moi c'est ninou j'ai 27 ans , j'habite dans le 95.
Je viens d'avoir le HTC des, je suis chez SFR .

Je trouve le site trés sympa , et je suis ravie de l'avoir decouvert meme si c'etait par hasard

Comme je l'ai dis precedement je n'y connais rien et j'attends du forum qu il me guide pour ce quil faut faire ds tous les domaines pour rendre lutilisation de mon telephone agreable .

A linstant je viens de configurer google, et ma boite mail.

est il possible de telecharger dautres applications gratuites tel que des eux gps ou d'autres ....je suis prends tous les conseils

merci et a trés bientôt sur le forum

descriptionpresentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd EmptyRe: presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd

more_horiz
Merci pour le complément Ninou presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd 750705

Pour ton DHD, regarde dans la section commune Android et tu y trouveras tout ce que tu veux Wink

descriptionpresentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd EmptyRe: presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd

more_horiz
Salut et presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd 61449 sur le forum HTC-DEV

descriptionpresentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd EmptyRe: presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd

more_horiz
UNE FIIIIIIILLE !!!!!!!!

Une geekette de plus parmis nous, ça se fête (Vally, recrute la dans ton équipe de louloute bidouilleuse Wink )

Salut Ninou, tu vas voir, ici tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin et éventuellement, n'hésite surtout pas à poser des questions, laisser ton 06 et ton numéro de carte bleue et on te répondra presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd 803859

Dark. cache

EDIT : Pour le Gps, il y a en natif sur ton Desire l'appli Google Navigation qui est un très bon gps mais ATTENTION, il utilise la connexion WAP (internet) de ton forfait, ce qui veux dire qu'avec un forfait illimité (je suppose que tu as un Full Internet comme forfait ?) ça passe bien sinon, bonjour la facture !! Naturellement, n'utilise JAMAIS cette application à l'étranger sinon, ton banquier va te retrouver en 5 minutes vu ta facture looool !
Un "vrai" logiciel gps, c'est toujours payant ma belle, et oui....désolé....
Sad

descriptionpresentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd EmptyRe: presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd

more_horiz
Chaud bouillant le Dark Vador, faite gaffe les filles presentation d'une nouvelle completement perdue ds le monde du HTC desire hd 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre