Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] Empty[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit]

more_horiz
ZDbox

[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] Descri10

ZDbox est un utilitaire sympathique proposé sur le forum xda-dev qui devrait plaire à tous le monde.

Un logiciel bien pensé qui au sein d'un même programme permet de retrouver différentes fonctionnalités habituellement disponibles via l'utilisation de plusieurs logiciels.

Voici les principales fonctionnalités :

  • Informations complètes sur la batterie

  • Informations sur le trafic réseau (Par réseau, par application, ...)

  • Configuration d'un "mode repos" pour ne pas être dérangé par son smartphone

  • Verrouillage d'application par mot de passe

  • Gestionnaire de tâches pour une gestion mémoire optimale

  • Gestionnaire d'applications (Déplacement sur carte mémoire, ...)


Les fonctionnalités sont assez classiques, mais l'avantage c'est qu'elles sont regroupé dans une même application. Mais surtout il y a une fonctionnalité très intéressante et exclusive à ce logiciel, qui est la possibilité de protéger l'accès par mot de passe à certaines applications comme l'application GMail, SMS, ...

A vous d'essayer.

[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] Screen10

[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] ZDbox

[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] Change10

A venir !

[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] Telech10

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=523525&d=1298308945

[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Jeu 24 Fév 2011 - 13:44, édité 1 fois

description[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit]

more_horiz
Et tout ça gratuitement, ça gère, merci Zep Wink

description[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit]

more_horiz
C'est pas moi, c'est Rusherman sur le site Very Happy mais il avait pas fiché la fiche, donc j'ai mis à jour ;P

description[SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZDBOX : Contrôler votre smartphone Android [Gratuit]

more_horiz
Merci Zepiii je m'en vais tester ça !

Edit : Ne fonctionne pas chez moi pour le blocage des applications ! Icone de % de batterie ajouté à la barre des notifications pas très esthétique...Bref l'idée est bonne mais ca manque de personnalisation je pense...( ceci n'est que mon point de vue ^^ )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre