Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD Empty[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD

more_horiz
Bonjour à tous !

Tout est dans le titre ! J'en avais un très bien pour mon Touch HD mais je n'en ai pas encore trouver pour le DHD.

Idéalement j'aimerai ne racheter que le chassis qui se clipse sur le flexible + ventouse (la partie gauche sur la photo ci-dessous)


[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD Imag0310

Merci ! Desire HD Powaaaa

description[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD EmptyRe: [AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD

more_horiz
Tu a regardé sur Ebay ? moi j'ai eu le même pour HD2 j'aimerai changer aussi que le support pas la ventouse

description[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD EmptyRe: [AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD

more_horiz
Sujet déplacé dans la section accessoire.

description[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD EmptyRe: [AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD

more_horiz
Chez netime.com,ils vendent que la partie a clippser pour 2€50
Regarde le post sur netime plus bas,j'ai fais un retour de ma commande

description[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD EmptyRe: [AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheter un "kit" voiture pour DHD. Il convient parfaitement à notre précieux !
Le tout pour moins de 8€!

Bon courage !

description[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD EmptyRe: [AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD

more_horiz
@ VinzZzLSD

Merci de passer par le [Topic des présentations].

description[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD EmptyRe: [AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD

more_horiz
Salut,
Moi je me suis pris le support actif Brodit avec la griffe pour aérateur. Le support en lui même est parfait, c'est juste la fixation sur la grille qui est pas terrible je trouve. Ca manque de rigidité.
Sinon avec une ventouse ca doit être mieux.

description[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD EmptyRe: [AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD

more_horiz
Je viens d'en acheter un sur ebay, je te tiens au courant du résultat.. Wink

description[AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD EmptyRe: [AIDE] Où trouver un support voiture pour nos DHD

more_horiz
Ayant déjà un support proclip de Brodit, j'ai acheté le support actif spécifique DHD chez Mobilefun. Commandé Jeudi à 15h, livré Vendredi à 13 h !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre