Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Android Rame depuis le changement de carte SD Empty[RÉSOLU] Android Rame depuis le changement de carte SD

more_horiz
Bonjour,

J'ai in petit souci de lenteur sous Android VIA ma carte sd.
J'ai installer Android il y a une semaine sur micro sd trancend 8giga de classe 6, un peu à l'étroit sur cette dernière je me suis fais plaisir pour une lexar 32g classe 10. J'ai déplacé tout le contenu de la 8 sur la 32 et depuis sa rame énormément . Android est plus long pour ce lancé et j'ai pas mal de latence dans les application ou simplement dans l'interface de base problème que je n'avais pas avec la 8g. Bien sur l'option debogage de la carte sd est activé.

Quelqu'un aurait une idée???

Dernière édition par toff3d le Sam 5 Mar 2011 - 11:04, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Android Rame depuis le changement de carte SD EmptyRe: [RÉSOLU] Android Rame depuis le changement de carte SD

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[RÉSOLU] Android Rame depuis le changement de carte SD EmptyRe: [RÉSOLU] Android Rame depuis le changement de carte SD

more_horiz
Oups désolé et merci pour la modif

description[RÉSOLU] Android Rame depuis le changement de carte SD EmptyRe: [RÉSOLU] Android Rame depuis le changement de carte SD

more_horiz
Suite a mes problème de lenteur j'ai essayé de réinstalle android sur la nouvelle carte SD. J'ai donc déplacé l'ancien et effectué une nouvelle installe, Et la plus rien a voir tout été fluide et rapide bien sur je n'ai pas repris le temps de réinstallé tout les apps et games mais cela semble avoir réglé mon souci.

Pour conclure j'ai sauté le pas et suis passé en NAND puisque le système android me convient .......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre