Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] demande validation avant envoi sms Empty[AIDE] demande validation avant envoi sms

more_horiz
Salut à tous,

Je possède un htc hd2 sous Wm6.5 et je voulais savoir s'il y avait moyen de demander confirmation avant l'envoi d un sms.
Ceci pour éviter d appuyer malencontreusement sur le bouton envoi et de l'envoyer avant d'avoir fini de l'écrire ?

Merci d'avance et bonne journée Wink

Dernière édition par stephne le Mer 2 Mar 2011 - 22:36, édité 1 fois

description[AIDE] demande validation avant envoi sms EmptyRe: [AIDE] demande validation avant envoi sms

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Merci également de remplir ton profil.

Sinon, je n'ai pas de souvenir sur l'existance de ce genre de chose.

description[AIDE] demande validation avant envoi sms EmptyRe: [AIDE] demande validation avant envoi sms

more_horiz
Oupsss désolé, je vais lire ca attentivement. Merci à toi d'avoir modifié le titre.

description[AIDE] demande validation avant envoi sms EmptyRe: [AIDE] demande validation avant envoi sms

more_horiz
Non moi non plus, du moins ça n'existe pas en natif.

description[AIDE] demande validation avant envoi sms EmptyRe: [AIDE] demande validation avant envoi sms

more_horiz
C'est dommage que ce soit pas en natif, ca peut être utile pour les gens un peu maladroit comme moi mdrrr

description[AIDE] demande validation avant envoi sms EmptyRe: [AIDE] demande validation avant envoi sms

more_horiz
La seule "solution" que j'ai vue en fouillant sur le net, c'est d'écrire un nouvel SMS à chaque fois et de ne renseigner le destinaire qu'une fois le message écrit, car on a bien un message d'alerte qui s'affiche si on tente d'envoyer un SMS sans destinataire... mais bon, c'est pas terrible si on souhaite répondre à un SMS et qu'on utilise en plus le mode "Threadé"...

description[AIDE] demande validation avant envoi sms EmptyRe: [AIDE] demande validation avant envoi sms

more_horiz
A défaut de mieux j'utiliserai ce méthode, merci bien.
En tout cas c'est dommage qu'il ne permette pas ceci en natif, avec la possibilité de désactiver la demande de validation bien-sur.

description[AIDE] demande validation avant envoi sms EmptyRe: [AIDE] demande validation avant envoi sms

more_horiz
Bonjour

si ça peut servir j'ai trouvé ce site ou il parle d'une application qui retarde l'envoie au cas ou ...

Comment annuler et éviter d’envoyer des messages embarrassants ?

description[AIDE] demande validation avant envoi sms EmptyRe: [AIDE] demande validation avant envoi sms

more_horiz
Merci pour ta réponse, mais tu as regardé la date du message ?  Very Happy 

description[AIDE] demande validation avant envoi sms EmptyRe: [AIDE] demande validation avant envoi sms

more_horiz
oui c'est pour cela que j'ai dit, si ça peut servir aux procains qui tomberont sur ce sujet même plusieurs mois après  Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre