Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnewbie (enfin presque) Emptynewbie (enfin presque)

more_horiz
Bonjour,

Nouveau possesseur d'un webphone depuis quelques jours, je recherchais "on the web" qq astuces et je suis tombé sur ce forum, qui me semble bien fourni. Je m'inscris donc !

Je n'ai pas encore compris à quoi correspond rooter un téléphone, mais en recherchant je vais bien comprendre... sinon je viendrais vous embêter avec des questions bêtes.

Pour les présentations, je laisse un peu de mystère voici mon age et mon département (ou mon département et mon age) : 35 et 42

Je quitte un LG Renoir pour un joli HTC Desire. Pour l'instant je conserve mon vieux forfait d'Orange (1h+1hwe+10Mo Mail) que je changerai peut-être pour une formule plus large niveau Data selon mon usage dans les mois à venir.

Bon je vous laisse, je vais rechercher les pépites que vous avez déjà postées
A+
Cedille

descriptionnewbie (enfin presque) EmptyRe: newbie (enfin presque)

more_horiz
newbie (enfin presque) 61449 sur le forum Cedille

N'hésites pas à consulter study le guide du forum pour bien trouver les pépites Wink

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionnewbie (enfin presque) EmptyRe: newbie (enfin presque)

more_horiz
Salut !!

Alors "rooter" un Androphone c'est en fait comme "jailbreaker" un Iphone ! ça te permet de débloquer les droits "super utilisateurs" et ainsi d'accéder à la face cachée de ton téléphone.
Une fois rooté, tu pourrais ensuite "flasher", c'est à dire changer de rom ou de firmware..De plus, ça te permettra aussi de pouvoir flasher des thèmes graphiques..

Le root est indispensable si tu veux customiser ton Desire !

Bienvenu chez nous et bonne lecture (n'hésite pas à questionner si tu coinces..)

Dark
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre