Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC désire HD , Bug internet. Empty[AIDE] HTC désire HD , Bug internet.

more_horiz
Bonjour à tous.

Détenteur du Désire HD depuis 2 mois ,j'ai rencontré quelques problèmes ,non pas avec ma connection internet mais un plantage de mon téléphone.
J'ai bien sur cherché avant de poster.

Je m'explique : je surf sur le net et d'un coup ça plante , la page sur la quelle je suis se fige ,et plus moyen de faire quoique ce soit ,ni quitter cette page et revenir sur une autre page (Eteindre la 3g,vider historique,cookies etc... ne résout rien ) ,je suis obligé d'éteindre mon tel et le rallumer pour que je puisse à nouveau surfer ( car le redémarrage ne résout pas non plus le pbm) .A parement je ne suis pas le seul !
Si quelqu'un à la solution je suis preneur.Merci d'avance pour vos réponses..

Dernière édition par Melchiah le Lun 7 Mar 2011 - 9:08, édité 1 fois (Raison : Changement de titre)

description[AIDE] HTC désire HD , Bug internet. EmptyRe: [AIDE] HTC désire HD , Bug internet.

more_horiz
Salut ça te le fait que sur la page internet pas dans les menus du tel ?

description[AIDE] HTC désire HD , Bug internet. EmptyRe: [AIDE] HTC désire HD , Bug internet.

more_horiz
Salut Bamlot.

Oui ça me le fais sur la page internet.Mais en fait ça bug sur n'importe quel site.C'est ,je pense, un bug venant du téléphone.La page se fige et reste bloquée, je ne peu plus revenir en arrière et comme dit ci-dessus je suis obligé d'éteindre (donc la fonction Eteindre) et le rallumer.Pas facile d'expliquer !il faut le voir pour le croire.

description[AIDE] HTC désire HD , Bug internet. EmptyRe: [AIDE] HTC désire HD , Bug internet.

more_horiz
essaie d'installer un autre navigateur comme Dolphin browser pour voir si il plante aussi.

description[AIDE] HTC désire HD , Bug internet. EmptyRe: [AIDE] HTC désire HD , Bug internet.

more_horiz
Salut Melchiah.

Ok , je vais voir ça .Merci pour ta réponce.Je tien au jus.

Ps: Suis le seul dans ce cas ?

Salutation.

description[AIDE] HTC désire HD , Bug internet. EmptyRe: [AIDE] HTC désire HD , Bug internet.

more_horiz
Le seul petit bug que je rencontre (très rarement et quand je change beaucoup de page) c'est que le navigateur se ferme tout seul.

Le cache de ton navigateur est-il au max?

description[AIDE] HTC désire HD , Bug internet. EmptyRe: [AIDE] HTC désire HD , Bug internet.

more_horiz
Salut à tous.
Donc j'ai vidé le cache.Comme je surf très peu pour le moment, je ne peux pas dire;si j'ai du neuf je tien au jus.Pour Dolphin browser j'attends pour installer.Un grand merci à tous ceux qui s'impliquent.
Salutations.

description[AIDE] HTC désire HD , Bug internet. EmptyRe: [AIDE] HTC désire HD , Bug internet.

more_horiz
ok je déplace Wink

description[AIDE] HTC désire HD , Bug internet. EmptyRe: [AIDE] HTC désire HD , Bug internet.

more_horiz
Salut à tous .
Donc pour répondre aux questions : oui mon cache est au maxi.
Après avoir vidé le cache , ai toujours mes bug et pas de solutions.Merci quand même pour vos réponces.

Salutations.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre