Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiontaskbar transparente - [REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente Empty[REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente

more_horiz
je suis sur de l'avoir trouver sur le forum, mais je ne l'est pas enregistrer et maintenant pas moyen de le retrouver

je cherche un .cab qui rend la barre de notification transparente afin de voir le fond d’écran derrière, pareil pour la barre du bas (c'est pour le home du HTC sense)

descriptiontaskbar transparente - [REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente EmptyRe: [REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente

more_horiz
Salut,

Regarde de ce coté : [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu DémarrerCela dit pense quand même a faire une sauvegarde car le sence a du evoluer depuis ainsi que CHT si tu es sur une ROM custom

descriptiontaskbar transparente - [REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente EmptyRe: [REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente

more_horiz
non ce n'est pas sa que je recherche dsl ^^

je cherche juste un cab pour la barre de notification , je le cherche encore sur le site mais il y a énormément de topic

descriptiontaskbar transparente - [REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente EmptyRe: [REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente

more_horiz
s'il vous plais personne ne sais ou se trouve se cab ? je suis certain de l'avoir vue sur un topic avec une liste de cab mais pas moyen de mettre la main dessus taskbar transparente - [REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente 220270

descriptiontaskbar transparente - [REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente EmptyRe: [REQUETE] cab pour rendre la barre de notification transparente

more_horiz
Salut,

Tu as bien regardé dans le rar (transparence sence RAR) De mémoire il y à le cab.

Sinon, tu as ce topic
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre