Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour automatique Empty[AIDE] Mise à jour automatique

more_horiz
Bonsoir,

comme d'hab, j'ai un problème, mon gentil téléphone indique une mise à jour.. c'est bien beau...
mais la dernière à tout formaté, je ne veux pas que ça arrive deux fois...

comment dois-je procéder pour que ça n'arrive point ?

merci de votre aide

description[AIDE] Mise à jour automatique EmptyRe: [AIDE] Mise à jour automatique

more_horiz
quelle mise a jour andoid htc ou android orange?

description[AIDE] Mise à jour automatique EmptyRe: [AIDE] Mise à jour automatique

more_horiz
moi la derniere mise a jour d htc desire c'est la version 2.29.405.5 et rien na etait formater

description[AIDE] Mise à jour automatique EmptyRe: [AIDE] Mise à jour automatique

more_horiz
Non, non la HTC.

Mais comme je l'ai acheté d'occasion, la personne à installée "Discovery" (si je ne dis pas de connerie)

description[AIDE] Mise à jour automatique EmptyRe: [AIDE] Mise à jour automatique

more_horiz
je connai pas discovery :s

description[AIDE] Mise à jour automatique EmptyRe: [AIDE] Mise à jour automatique

more_horiz
Je crois plutôt que c'est un "recovery" qu'il a installé sur ton phone. Wink

Normalement une mise à jour HTC officielle ne te supprime pas tes données.

description[AIDE] Mise à jour automatique EmptyRe: [AIDE] Mise à jour automatique

more_horiz
"recovery" oui voila smile

description[AIDE] Mise à jour automatique EmptyRe: [AIDE] Mise à jour automatique

more_horiz
du coup, je ne sais pas comment installer, car ça télécharge le fichier... mais après plus rien Sad

description[AIDE] Mise à jour automatique EmptyRe: [AIDE] Mise à jour automatique

more_horiz
quelle version tu veux installer?

description[AIDE] Mise à jour automatique EmptyRe: [AIDE] Mise à jour automatique

more_horiz
Bah de préférence la dernière :-)

Le téléphone m'indique de mettre à jour avec la version 2.29.405.5 mais a priori elle est mineur étant donné qu'elle ne fait "que" 4,5 Mo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre