Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur Empty[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur

more_horiz
Bonjour,

depuis peu, je n'ai plus de son depuis le haut parleur de mon desire hd, par contre si je branche des ecouteurs via la prise jack, cela fonctionne. pouvez-vous m'aider svp?

Edit casper78 : sujet déplacé, attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur EmptyRe: [AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur

more_horiz
tu as essayé juste après avoir redémarré ton tel?

description[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur EmptyRe: [AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur

more_horiz
oui, mais le problème persiste

description[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur EmptyRe: [AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur

more_horiz
bonjour depuis trois jours j'ai le meme probleme.A savoir pas de son sur le hauts parleur donc plus de sonneries plus de son sur les jeux ni lors d'ecoute de musique.par contre l'ecouteur fonctionne et j'ai le son en bluetooth.mon DHD est juste rooté (et le root est bien anterieur), je n'ai pas remarqué d"element déclencheur,et c'est une ROM bouygues.est ce possible que cela soit un bug logiciel ou dois je envisager de le Dé ROOTER (je sais pas si la formule est bonne ^^ ) pour l'envoyé en garantie.... Sad
ou peut etre une autre solution genre hard reset....
ah oui j'ai essayé de le redemarrer bien evidemment et j'ai meme desinstaller certaines appli ,celle anti moustique par exemple en pensant qu'elle aurait pus me faire buger le son (naivement)

merci d'avance de vos reponses

description[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur EmptyRe: [AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur

more_horiz
je sais que c un probleme d'ordre logiciel car le son est revenu peut etre une semaine apres et cela pendant un mois ou deux et là ca vient de re buger......

description[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur EmptyRe: [AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur

more_horiz
Bonjour, je dirais plus un souci matériel que logiciel, si sa avez étais logiciel en faisant un hardreset ou changer de rom tout serais revenu dans l'ordre ( a moins que tu n'es pas fais de HR), là par contre comme dirais Claude , sa s'en vas et sa revient.

Mais il y a une incohérence dans tes propros, ou bien nous n'avons pas le même calendrier Very Happy , tu dis le 7 juin 2011
bonjour depuis trois jours j'ai le meme probleme.A savoir pas de son sur le hauts parleur donc plus de sonneries......


Et aujourd'hui
le son est revenu peut etre une semaine apres et cela pendant un mois ou deux et là ca vient de re buger......


Il n'y a que 24 jours entre tes deux post lol!

description[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur EmptyRe: [AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur

more_horiz
oui il est vrai que en ce moment avec le boulot ma notion du temps a pris un coup ^^
enfin tout ca pour dire que c'etais revenu tout seul et que depuis quelques jours c'est reparti No
ce qui m'avait paru bizarre c'est que le son etait revenu au beau milieu d'une partie de angry birds

description[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur EmptyRe: [AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur

more_horiz
j'ai eu le même problème !!

si il est sous garantie envois le au SAV car cette intervention te fait perdre la garantie !!

alors pour le corriger il faut:

1)que tu vérifies si tu as du son avec un casque !

2)si tu as du son bonne nouvelle ta carte mère est ok
mauvaise nouvelle ton haut parleur est MORT !! commande en un ici
seul site ou j'ai trouvé le HP, reçus en 48H

3)tu va devoir ouvrir ta coque, retirer ta batterie, tes cartes (micro-sd et sim)
[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur Repair_Demontage_HTC_Desire3[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur Repair_Demontage_HTC_Desire5

4)retire délicatement les 6 vis a l'arrière de ton téléphone
[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur Repair_Demontage_HTC_Desire5b

5)dé-clipse le bloc situer juste en dessous du compartiment batterie
[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur Repair_Demontage_HTC_Desire7
puis, la plaque qui couvre l’arrière
[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur Repair_Demontage_HTC_Desire9

6)regarde sur la plaque que tu viens de retirer ton HP est dessus cherche des petits ressorts doré !
[AIDE][HTC DESIRE HD] pas de son haut parleur Haut-parleur-htc-desire

7)enlève le hp et remplace le par le nouveau, pas de panique il y a un détrompeur

8)remonte le tout: plaque--->bloc--->vis

9) allume ton tel et profite du son !! cheers

ni moi ni le forum ne pourront êtres tenus pour responsable en cas de casse de votre appareil.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre