Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD Empty[AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD

more_horiz
Pijour à toutes et à tous.

Je viens d'acquérir mon premier smart phone la semaine dernière. cheers aléééééuyyuuuaaaaaaaa enfin...
Fan de jeux super-nes et nes j'ai téléchargé des émulateurs. J'ai vu qu'il était possible de connecter une wiimote et manette ps3 avec certains smart phone grâce au bluetooth. Malheureusement je ne trouve aucun soft compatible avec le désir hd soit disant parce qu'il y a une fonction htc sense qui rend le bluetooth différent des autres smartphone. (enfin ... c'est ce que j'ai traduit en Anglais et malheureusement il est un peu craingnosse).
Je vous dit de suite, je ne comprend rien à ses machins électronique, je vois déjà les gens se dire: [AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD 880377 [AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD 860530
...alors si quelqu'un sait, je veux bien qu'il se manifeste. Je serais l'homme le plus heureux du monde si j'arriverai a jouer a super metroid ou mario all-stars avec une manette connecter avec mon htc desire hd [AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD 21281

Bisou

description[AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD EmptyRe: [AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD

more_horiz
Salut , change de rom, tu en installe une sans sense genre les cyano

description[AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD EmptyRe: [AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD

more_horiz
Et pour ceux qui veulent garder sense, pas de solution donc ?

C'est un peu dommage.

description[AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD EmptyRe: [AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD EmptyRe: [AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD

more_horiz
OUps désolé jedi.6, je suis du genre à me perdre un peux je ne suis pas un habitué des forum. Dis moi ou je peux poster pour ce genre de discutions.

C'est quoi "rom" et quelles sont les différences entre cyano et sense? Comment faire pour changer de rom? c'est possible de casser le smartphone en changeant de rom? Ya t-il un moyen par la suite de récupérer la configuration d'origine?

Autrement dit, ya-il un expert qui peut m'aider dans tous z'binss???



[AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD 803859 [AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD 860530

description[AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD EmptyRe: [AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD

more_horiz
Alors la mon petit poulet , tu pars de tres loin et tu va avoir beaucoup de lecture.
Commence par aller faire un tour dans ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t29812-indispensable-l-encyclopedie-du-forum
Puis apres avoir tout lu ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34006-regroupement-tuto-root-flash-goldcard-recovery
Et apres ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40092-tuto-tipergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic
Voila bonne lecture

description[AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD EmptyRe: [AIDE] wiicontroller et manette ps3 compatible DSR HD

more_horiz
Salut,

Effectivement, tu pars de loin Very Happy En fait une ROM est une mémoire où est contenu les programmes et le système (ici android) La différence entre une ROM Sense et cyano, est que le sense est la surcouche de HTC. Sur les ROM Cyano, tu nas pas de surcouche particulière, c'est a dire que tu est sur l'interface de base d'Android.
Il est à noter qu'en installant une ROM sense, tu peux avoir acces à l'interface de base, alors que sur une ROM cyano, tu ne peux pas y rajouter le sense. PAr contre, il existe plusieurs surcouche sur le market (gratuit ou payant)

Pour changer une ROM, il faut la "flasher", suit les liens que t'as donné elfranger afin de voir comment ca se fait. C'est bien plus simple que ca en à l'air Wink Si tu décides de flasher, suit bien les tutos à la ligne et ca se passera bien. Au pire, tu as plein de membres capable de t'aider.

Un risque existe toujours, cependant j'ai flasher plusieurs fois mes téléphones, et je n'ai jamais eu de soucis. De plus, les cooker qui nous cuisinent les ROM flashent plusieurs fois par jour, et ils continuent donc il y a peu de risques.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre