Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pyrana
Snipper-Ice
123LOLO59
7 participants

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 Empty[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
salut a tous
j'ai un htc hd7 depuis peu je l'est unlock avec chevron7 puis j essai d'installer touchxplorer avec tom xap ou application deployment en emulateur pas device
les applics ce lance j'ai un windows phone emulator sur ecran pc et icon touchxplorer dessus puis une fenetre qui me dit instale fini je clic sur icon toujour sur ecran pc la une fenetre souvre et me dit registre com dll rial mais rien sur mon HD7 No

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Salut.

Quelque petite remarques / suggestions .....
1 - Merci de faire attention à la manière de poster. Vu le nombre de message déjà émis, tu devrais le savoir => corrige nous ça s'il te plait
2 - Difficile de t'aider car difficile de comprendre ce que tu as fait et ce que tu demandes....
3 - Un peu de ponctuation et / ou de corrections "orthographique" seraient bienvenue, sans pour autan faire du Baudelaire .......
4 - Il y a,en plus, "doublon avec la même question dans le topic du soft "TouchExplorer"

Si tu cherches à intaller des applis sur l'émulateur depuis un fichier de type *.xap .... c'est l'émilateur qu'il faut "unlocker" avec ChevronWP7.
Pourquoi installer sur l'émulateur ?
L'émulateur n'a pas de registre, ni de vrai dossier : c'est un émulateur => petit programme qui fait semblant d'être un vrai appareil ....

Si tu installes sur l'émulateur .. donc sur le PC, comment veux tu que l'appli soit sur le télephone ?

C'est comme si tu mettais un poulet à cuire ..... dans le réfrigérateur .... et que tu demandes pourquoi il ne cuit pas .....



Ou alors je n'ai pas compris ton problême / ta question.
Peux-tu mieux développer ou expliquer s'il te plait ?

Et poster 3 fois la même question à quelques min d'intervalles (10h26 - 10h33 - 11h06...) dans 3 topic dont 2 que tu crées .. pas cool pour ceux qui peuvent aider ......
Un peu de patience ....la prochaine fois, s'il te plait, merci ...

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 14 Mar 2011 - 18:07, édité 1 fois

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
ok merci je reprend pour toi
j'ai unlocker mon hd7 avec chevron je veut instaler touchxplorer avec application deployment en device et j'ai le message que la connection a echouée car la parti connecté na pas répondu convenablement

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
123LOLO59 a écrit:
ok merci je reprend pour toi
j'ai unlocker mon hd7 avec chevron je veut instaler touchxplorer avec application deployment en device et j'ai le message que la connection a echouée car la parti connecté na pas répondu convenablement


Hi,

Tu n'as pas besoin de l'outil de déploiment, utilise tomXap installer, une fois installé tes xap auronts l'icone du Tomxap.
Il suffit alors de cliquer sur le xap et il s'installe ( Zun doit être ouvert et ton PPC pas en veille).

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Salut.....

Merci de reprendre ici ...... "pour moi"...

Tu aurais pu "aussi reprendre le titre (ajout de balise, pour se conformer à ceci => comment poster sur le forum...
fait (ajout balise [AIDE])
Je reprends, et corrige moi si je me trompe :

- Tu as réussi le "unlock" de ton HD7 tout neuf (l'appareil.. pas l'émulateur)
- Tu as trouvé de application au format *.xap (qui portent l'extension "xap")
- Tu ne peux QUE les installer sur l'émulateur, et pas sur l'appareil (device), que ce soit avec TomXap ou Application Deployement (fourni avec Windows Phone Developer Tools)

=> Questions :
- Es-tu synchronisé en mode normal (pas en "mode invité") ?
- Que se passe-til lorsque tu connectes ton tel au PC et que tu lance zune (s'il ne se lance pas automatiquement) ?

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Qu'en est-il ?

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
re dessoler j'était au taf
quand je connecte mon phone zune démarre et la syncro se fait automatic
quand a tom xap il me m'est en error connection message suivant
Assurez-vous s'il vous plaît que l'on a ouvert votre téléphone
Assurez-vous s'il vous plaît que vous avez connecté le PC de dispositif et zune lauched
Essai de nouveau

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Ok...

On avance ... navré, mais cela semblait "urgentisime" ! (et au bout de 5h de galère je peux comprendre le ras le bol..

Merci pour l'effort de post ...
Là c'est hyper compréhensible ...... !! Wink

Ton tel est unlock ?
Le prob, c'est que lorsque unlock est fait est que tu débranche l'appareil du PC, lors de le re-connexion, il se remet en "lock".

Branche ton tel....
Attends la fin de synchro .......
Lance chevronWP7 .. et si tu a le bouton "unlock" affiché ... coche les 2 case, et clique sur le bouton ...
Puis tu peux installer ton *.xap ..

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
avec tom xap toujour le méme message et avec application déployment message échoué car la parti connecter na pas repondu convenablement

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Tu ne réponds pas à la question ....!!

As tu vérifié que ton appareil est bien "unlock" ?





Les messages que tu cites sont les messages qui apparaissent lorsque l'appareil n'est pas dévérouillé c'est à dire lorsque Chevron n'est pas actif au moment ou tu veux mettre le *.xap sur ton tel ....

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
et je vérifie comment

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
sur chevron je coche bien les deux case puis clic sur unlock j'ai bien la barre de charge vert sur le cote gauche puis a la place d' unlock cet relock

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
je te le dis 4 post au dessus de celui que tu es en train de lire .....
Snipper-Ice a écrit:

(...)
Branche ton tel....
Attends la fin de synchro .......
Lance chevronWP7 .. et si tu a le bouton "unlock" affiché ... coche les 2 case, et clique sur le bouton ...

Puis tu peux installer ton *.xap ..



Ok ..

Et si, sans débrancher le tel .. tu lance touchexplorer .. vers "device" ?
En contrôlant que l'écran de mise en veille ne se mette pas en route (extinction de l'écran) ...

?

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
mon phone et bien en ecran de veille jamais
chevron et bien unloked
touchxplorer xap instal avec tomxap le message et toujour le méme
avec application deployment message suivant echoué la parti connecté na pas répondue au délai de connection
et a chaque foi que je déconnect le phone je unlock avec chevron
la je ne comprend pas

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
essaie de désactiver tous tes anti virus/ anti spyware / antimalware / pare feu ...


Bref tous les anti-truc ..


C'est un problème de connexion à la c:censored:....

sinon ouvre une fenêtre dos
=>dans le menu démarrer => menu exécuter
ou
=> touches : [windows]+[r]

puis tape " cmd " dans la petit fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche)

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
par feu et anti virus coupé et toujour pareil

EDIT Sony :

tu veut que face quoi dans executer

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
ce que je peux te conseiller, c'est ce que j'ai fais et ca a fonctionné,

débranche ton tel a chaud puis rebranche le fait un coup de synchro puis chevron et réessaye

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
je fait cet manip de puis ce matin
redémar pc et phone syncro zune
unlock chevron
tom xap ou application déployment ca ne donne rien pour applic déployment le message et tentative de connection a échoué la parti connecté ne répond pas convenablement pour tom xap
Assurez-vous s'il vous plaît que l'on a ouvert votre téléphone
Assurez-vous s'il vous plaît que vous avez connecté le dispositif au PC et zune lauched
Essai de nouveau

EDIT Sony :

salut a tout
j'ai reformater a l'état d'usine le htc HD7puis registre par email chevron
et tom xap ou application déployment mais cela na rien fait
le problème et que le telephone ne répond pas que faire

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
@ 123LOLO59,

Merci d'éviter les doubles posts ! Et édite tes messages en cliquant sur "modifier" Wink

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
salut
ok peut tu m'aider le problem et que le phone ne répond pas a l'instalation du xap pourtant il est bien unlock

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Non, je ne peux pas t'aider désolé...Je n'ai pas de téléphone sous WM7...

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
qui peut m'aider j'ai reformater d'usine le HD7

puis désinstalé zune puis réinstalé .chevron le message a changer sur application déployment il me dit erreur imposible de se connecter a l'appareil
vérifiez que l'appareil est completement démarré et connecté au pc
la je bloque

HELP [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 291651

Dernière édition par 123LOLO59 le Mer 16 Mar 2011 - 12:53, édité 1 fois

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
123LOLO59,

Tu sais appliquer les consignes ???

MERCI D'EDITER TES MESSAGES EN CLIQUANT SUR MODIFIER !!!

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
Tu peux ...=> [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 291651

Nan, j'rigole !!!! [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 944737


Reprenons ces étapes :
1 Lance Zune
2 Connecte ton tel HD7
3 Lance ChevronWP7

NE FAIT RIEN D'AUTRE et

=> dit moi comment est synchronisé ton tel "invité" ou ..rien..

=> dit moi l'état de ChevronWP7 (état du bouton => relock ou unlock ? )

description[AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7 EmptyRe: [AIDE]Problème installation du soft touchxplorer sur hd7

more_horiz
salut snipper ice
j'ai connecter le hd7 zune se lance automatiquement synchro ok
au niveau de zune
j'ai wp
nom hct hd7 t9292 et cé tous
chevron relock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre